Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Et vous avez bien raison ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

#376
Bonjour,

Voilà dossier envoyé hier à la BDF. En espérant qu'il n'arrive rien jusqu'à ce mon dossier soit traité.

Aucune nouvelle du créancier manquant, ni des deux autres a qui le premier pallier n'a pas été payé à cause du déblocage de la participation et ni de celui pour la BM.
Je pense qu'ils ont dû avoir le délibéré en même temps que moi le 27 Octobre. C'est bizarre non.
Ou j'aurais dû les contacter pour dire que l'on re dépose un dossier à cause de toutes ces erreurs.  

agathe

non ne les contactez pas.

Iles67


bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le dossier soit traité rapidement... et correctement !


Je vous ai redéménagés... très provisoirement : jusqu'à date d'attestation de dépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui je l'espère aussi.

Mais aussi qu'il n'arrive rien d'ici là  xxl! xxl!

Iles67

Bonjour,

Voilà voilà Sof..o vient de m'envoyer un sms me demandant de régler sous 72h 
1900 euros.
Et aussi m'appeler en anonyme. La somme ne correspond pas au premier palier je vois pas d'où ils me sortent ça. 

BRUYERE

Rien qui va plus mal ...

Ne répondez pas et blindez vous en attendant le passage en commission ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Citation de: BRUYERE le 21 Novembre 2018 à 11:09Rien qui va plus mal ...

Ne répondez pas et blindez vous en attendant le passage en commission ;)
Ils vont sûrement rendre le plan caduc si ils ne reçoivent pas cette sommes 

BRUYERE

Votre cas est un peu particulier en effet... mais comme je suppose que vous ne disposez pas de cette somme ..
 >:(  informez votre gestionnaire de ces relances : il faudrait que votre dossier passe rapidement xxl! xxl!
 

Ils ont probablement rajouté des intérêts sortis d'on ne sait où...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Citation de: BRUYERE le 21 Novembre 2018 à 11:47Votre cas est un peu particulier en effet... mais comme je suppose que vous ne disposez pas de cette somme ..
 >:(  informez votre gestionnaire de ces relances : il faudrait que votre dossier passe rapidement xxl! xxl!
 

Ils ont probablement rajouté des intérêts sortis d'on ne sait où...


Non je ne dispose pas de cette somme en effet. J'ai renvoyé le dossier que Lundi.
Si ils appellent je leurs dit que j'ai re déposé un dossier car l'épargne n'est pas débloqué. 

Caren

Fil déplacé du coup, dans la bonne section...

Iles67


Iles67

Bonjour, 

Je viens de recevoir en recommandé pour chaque contrat que j'ai chez Sof..co 
Une mise en demeure, il est écrit :
Nous constatons que vous avez donné aucune nouvelle suite à nos différentes tentatives de recouvrement à l'amiable.
En conséquence nous sommes obligés de rompre nos relations contractuel et de prononcer la déchéance du terme de vos contrats.
Nous vous mettons en demeure de régler la sommes immédiatement la totalité de votre prêt intérêt arrêtez à ce jour.
A défaut nous seront contraints d'engager des poursuites judiciaires.
Par ailleurs nous vous informons que l'exigibilité totale de votre contrat entraine la résiliation des assurances souscrites à compter de ce jour.

Que dois je faire ? Ça veut dire que mon plan actuel est caduque 

Iles67

Mon mari n'est pas très bien depuis qu'on a réceptionné ces recommandé.

J'ai vu que la BdF avec reçu mon dossier le 11 mais j'ai pas encore reçu l'accu De réception

agathe

rien de grave, la déchéance du terme est normale, on vous réclame donc la totalité des sommes que vous leurs devez, les poursuites vont commencer mais ils faudra plusieurs mois avant qu'elles soient effectives, votre dossier sera passé en Commission avant.
vous devriez recevoir l'attestation de dépôt dans la semaine.

Iles67

Donc je fais rien, oui j'espère.
Du coup je continue comme même à payer leurs mensualité du plan ?

Je crois pas que mon mari ne va pas tenir, malgré que j'essaye de le rassurer le soutenir. Il a tellement peur qu'il vienne nous prendre le véhicule ou autre .

bisane

Agathe, il y a un plan en cours...

S'agit-il des contrats que vous deviez rembourser avec le déblocage de l'épargne salariale ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

On s'est croisées...
Une chose est certaine, il n'y a aucun risque de saisie dans l'immédiat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui Bisane il s'agit des contrats ou la participation n'a pas été débloqué 

Iles67

Bonjour,

Mon mari n'a pas tenu il est à l'hôpital pour une nouvelle tentative de suicide.
Pour le moment il est dans le coma. 

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour cette mauvaise nouvelle ...

Toutes nos pensées vous accompagnent ..La roue va finir par tourner ... xxl! xxl! xxl!

Je me permets de vous embrasser :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Merci à vous. Je suis à bout avec tout ça, mais faut que je reste forte pour les enfants. Heureusement ils n'étaient Pas présent, ils sont chez mamie et papie.

Du coup je sais pas si avec cette mise en demeure le plan est caduc ? Si je dois continuer les paiements ? Si les autres créanciers ne vont pas suivre aussi. Tellement peur et perdue. 

BRUYERE

#398
Bien difficile tout cela en effet... >:( >:(

Bien difficile de savoir ce que vont faire les autres créanciers ..Pour le moment ils ne bougent pas, on va espérer que çà va durer encore .. xxl! xxl! xxl!
Efforcez vous de maintenir les paiements dans toute la mesure du possible..
Et informez en votre gestionnaire : si votre dossier pouvait passer le plus rapidement possible, ce serait déjà un gros soulagement pour vous

Tiendez bon !!! :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

le plan n'est caduc que pour ce créancier, continuez votre plan pour tous les autres. Je vous souhaite beaucoup de courage et qu'enfin tout s'arrange.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies