Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

oui il faut absolument y aller ... J'ai vécu quasiment la même chose le 13 novembre 2015, me trouvant aux abords du café le Carillon qui a été attaqué avant le bataclan ...

Les effets du traumatisme n'apparaissent pas toujours tout de suite et il est important d'aller parler pour ensuite être sans doute pris en charge plus longuement . Je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Je suis horrifiée... Et vraiment de tout coeur avec vous.... :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Citation de: noirkate le 12 Décembre 2018 à 09:46oui il faut absolument y aller ... J'ai vécu quasiment la même chose le 13 novembre 2015, me trouvant aux abords du café le Carillon qui a été attaqué avant le bataclan ...

Les effets du traumatisme n'apparaissent pas toujours tout de suite et il est important d'aller parler pour ensuite être sans doute pris en charge plus longuement . Je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous  

:o Oui j'y suis allée ce matin, les enfants étaient à part. Elle nous a donné les coordonnées d'un psy qui va nous suivre plus longtemps. Surtout pour les enfants, on va voir mon mari cette après-midi,  ça fera du bien de se retrouver tout les quatre.
Un énorme merci à vous pour vos messages de soutien ça me touche vraiment, je vous remercierai jamais assez.  :-* :-* :-*

noirkate

oui les enfants sont pris à part dans les cellules psy d'après attentats .. Vous a t on donné l'adresse d'un pédopsy, car l'approche n'est pas la même pour les enfants.

Essayez de penser à autre chose cet après midi, même si je sais que c'est difficile , car c'est un grand choc en plus de tout ce que vous vivez en ce moment ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

 prennez a peine d'appeler son psy pour savoir ce qu'il faut faire et comment. il sura vous conseiller.

bisane

Citation de: noirkate le 12 Décembre 2018 à 13:10Vous a t on donné l'adresse d'un pédopsy, car l'approche n'est pas la même pour les enfants.
Non, bien sûr... mais quand le traumatisme est commun, c'est celui-là qu'il faut traiter en 1er ! ;)
Et "peu importe" par quel professionnel...


J'espère que l'après-midi s'est bien passé ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

#532
dans le cas de ce genre de traumatisme, les réactions des enfants sont très différentes de celles des adultes, et dans les cellules psy qui sont organisées suite à l'événement les enfants sont reçus à part .. L'amie qui était avec moi le 13 novembre était aussi accompagnée de sa fille de 10 ans, et ils lui ont conseillé un pédo psy...c'est pour cela que je  dit ça , en ayant vécu la situation hélas ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Alors oui ils m'on donné les coordonnées d'un pédopsychiatre et un autre pour moi.
L'après-midi c'est bien passé ils étaient content de voir leurs papa, cette nuit un peu des cauchemars. Je l'ai garde à la maison cette semaine, on va en profiter pour faire quelques activités ensemble pour changer les idées.

bisane

Vous prenez les bonnes décisions, en tout cas ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67


Iles67

#536
Courrier reçu aujourd'hui de l'huissier qui me menacer, disant que cela m'étonne que l'on n'est pas répondu suite à leurs mise en demeure et que je dois payer sous 4 jours De toute urgence sinon ils entameront les poursuites judiciaires.
Donc à classer comme toujours.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Bonjour,

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles.
Les enfants vont mieux ont a rdv ce mercredi chez un pédopsy et après il leurs donnera un suivi régulier.
Moi j'ai rdv que début janvier mais comme les enfants ça va mieux je suis contente et je vais aussi mieux.

J'ai reçu samedi un courrier d'huissier toujours me demandant de les rappeler et un autre de Sof..co me demandant également de les rappeler car ça les étonnés que je n'avais pas pris contact avec eux. Elle est bien bonne c'est eux qui m'ont tout de suite envoyé les huissiers. J'ai aussi reçu l'accusé de réception du recommandé que je leurs ai envoyé d'après l'ébauche de Bisane.
On verra si ça porte ses fruits, bref je classe tout de côté comme vous m'avez dit de faire.
Vendredi ça fera déjà un mois que j'ai déposé mon dossier, j'espère que ça va aller vite et être recevable. xxl!

BRUYERE

Bonjour Iles,

On attend avec vous xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Citation de: Iles67 le 17 Décembre 2018 à 08:10Les enfants vont mieux ont a rdv ce mercredi chez un pédopsy et après il leurs donnera un suivi régulier.
Moi j'ai rdv que début janvier mais comme les enfants ça va mieux je suis contente et je vais aussi mieux.
Des nouvelles qui font plaisir !!! Prenez bien soin de vous :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

De bonnes nouvelles qui font du bien. bbbo bbbo :-* :-* :-*

Iles67

#541
Merciii, oh ouiiii.  :-*

Là, j'ai le créancier manquant au plan Syn..gie qui m'a laissé un message sur le fixe, en me disant de là rappeler de toute urgence pour faire le point. Bon je vais pas la rappeler bien sûr, juste pour vous tenir au courant de toute les péripéties.

bisane

Vos "péripéties" sont insupportables !!!! grrr grrr grrr
Mais vous faites bien de "classer".


Contente des nouvelles pour les enfants ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 17 Décembre 2018 à 19:15Vos "péripéties" sont insupportables !!!! grrr grrr grrr
Mais vous faites bien de "classer".


Contente des nouvelles pour les enfants ! ;)
Oui c'est vraiment fatiguant. J'espère vraiment en voir le bout et être recevable pour que ça cesse.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Je continue à croiser tous mes doigts pour vous.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Iles67

Bonjour à tous, je donne un peu de nouvelle.
Premier rdv psy pour les enfants qui c'est bien passé, le prochain sera le 2 comme le 26 c'est férié. Ils sont moins angoissés, je suis vraiment contente. Mon mari sort lundi jusqu'au 2 aussi, il va aussi mieux je le sent bien.  bbbo

J'ai reçu un courrier de la bdf qui me demande le jugement de la cour d'appel, celui des mesures imposé et aussi le décompte du créancier manquant à envoyer avant le 29 décembre. J'enverrais tous ça demain, mais j'ai pas le décompte du créancier il veulent pas me l'envoyer malgré mes courrier, donc comment faire.

BRUYERE

Citation de: Iles67 le 21 Décembre 2018 à 12:35Ils sont moins angoissés, je suis vraiment contente. Mon mari sort lundi jusqu'au 2 aussi, il va aussi mieux je le sent bien.  bbbo
Que de bonnes nouvelles !!! bbbo



Citation de: Iles67 le 21 Décembre 2018 à 12:35j'ai pas le décompte du créancier il veulent pas me l'envoyer malgré mes courrier, donc comment faire.
Expliquez le à la BDF en joignant copie des courriers envoyés...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Iles67 le 21 Décembre 2018 à 12:35comme le 26 c'est férié
Ah ? ;D


Mais ce sont en effet de bonnes nouvelles ! bbbo bbbo bbbo



Citation de: Iles67 le 21 Décembre 2018 à 12:35qui me demande le jugement de la cour d'appel, celui des mesures imposé
Ben ils ne les ont pas ? :o ???



Citation de: Iles67 le 21 Décembre 2018 à 12:35j'ai pas le décompte du créancier il veulent pas me l'envoyer malgré mes courrier, donc comment faire
Ben vous le dîtes...
Avez-vous au moins une preuve de vos demandes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui en Alsace c'est férié le 26.

Je me demandé la même chose sur les jugements, ils devraient les avoir. 
Pour le décompte il me semble que j'ai gardé une copie du courrier et aussi les accusés des recommandé envoyé.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies