Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

#651
Merci ça m'a vraiment fait du bien cette sieste  bbbo bbbo

bisane

Yepaaaaa !!!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Bonne soirée et bon WE ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

-!!) -!!) Merciiii à vous tous, pour votre aide et surtout le soutien. Je vous embrasse fort.  :-* :-*
À vous aussi un bon week-end  :D

noirkate

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  J'arrive un peu tard, mais j'étais absente tout le week end et un peu plus même pour cause de grève des chauffeurs ouibus !

Je suis très contente pour vous !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Citation de: noirkate le 15 Janvier 2019 à 10:18bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  J'arrive un peu tard, mais j'étais absente tout le week end et un peu plus même pour cause de grève des chauffeurs ouibus !

Je suis très contente pour vous !
Merciii à vous. Je suis soulagée aussi  bbbo

Iles67

Bonjour à tous, 

Recommandé reçu ce jour. J'ai vu que la gestionnaire m'a augmenté considérablement notre capacité de remboursement. Actuellement on payé 1090e et là elle note 2350e. Elle a retenue la caf alors que je lui ai noté que les fin de droit était en décembre 2018. On arrivera jamais à tenir de tels remboursements.

noirkate

faites lui vite un mail !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Ok. Car ça dépend vraiment des heures supplémentaires que mon mari fait et il a eu une prime d'intéressement.
Effectivement on a une hausse de 4000e
En 2016 il touché 57800e avec 8700e de frais réel. Et là on payé 1090.
En 2017 62000 et 9100 de frais réel. Et elle nous compte 2350e
Et en 2018 il a fait moins d'heure supp.

noirkate

envoyez lui les justificatifs !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

#660
J'ai tout envoyé lors du dépôt. 
Elle note aussi que la bmw vaut 12000 hors c'était en 2016 je lui avais noté la nouvelle cote.

noirkate

et sur la fiche de paie de décembre 2018 ?? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Il est aussi noté 62030 imposable Je pensé qu'il avait fait moins d'heures supp et de dimanche. 

noirkate

#663
je ne vois pas que vous ayez rempli le tableau du forum ...il faudrait le faire pour comparer ce qu'on trouve comme CR à celle indiquée par la bdf .
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

Le début de votre fil a dû disparaître lors de je ne sais quelle opération et du coup, en effet, pas de tableau consultable.

Donc pour y voir plus clair, pourriez-vous remplir ce tableau et l'insérer ensuite au tout 1er message de ce fil ?

Iles67

Je fais ça ce soir. Je comprends comme même pas on était à 58000 on avait 1090 à rembourser on passe à 62000 et on va devoir rembourser 2350e. C'est bizarre. Les charges et logements sont les mêmes rien à changer. 
Sachant que les heures supplémentaires ne sont pas sur d'être les mêmes d'une année à une autre, il peut en avoir plus comme beaucoup moins. 

noirkate

c'est vrai que la différence semble considérable par rapport à l'augmentation du salaire ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Citation de: noirkate le 15 Janvier 2019 à 16:27c'est vrai que la différence semble considérable par rapport à l'augmentation du salaire ..
Oui c'est énorme 

bisane

En attente du tableau... ;)

Merci de noter aussi tout ce qu'a retenu la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67


Iles67

#670
Bonjour,

j'ai mis mon tableau à jour. J'ai aussi réussi à payer les impots en ligne, enfin.
J'ai regardé les revenus pour le plan précédent était de 54000e et non 58000 et là on est à 62000e
Après avoir calculé je pense que ça ira pour le plan, si j'arrive à mettre 18000e de côté jusqu'à ce qu'il débute ça serait parfait. Il reste 49 mois pour le nouveau plan. 
En espérant que la voiture tienne encore 5 ans vu qu'elle a 200 000 km bon après c'est BM c'est assez costaud.

noirkate

le tableau donne une cr légèrement moins élevée .. Regardez si vos frais de déplacement ont été pris en compte... Et cagnotez !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Citation de: noirkate le 16 Janvier 2019 à 10:17le tableau donne une cr légèrement moins élevée .. Regardez si vos frais de déplacement ont été pris en compte... Et cagnotez !!
Non il n'ont pas était pris en compte et elle calcul en plus 131 de Caf ce que je ne perçois plus depuis Décembre. 
Oui oui je vais cagnotter.
Je vais comme même lui faire un mail ou un courrier vu qu'il y'a marqué qu'on a 30 jours pour faire d'éventuelle observation. Et aussi lui dire que mon mari n'est pas sur de gagner ce salaire d'une année à une autre en fonction des heures supplémentaires et du versement de l'interessement.
Actuellement il est en maladie depuis novembre vu qu'il s'est fait opérer il en a jusqu'en Avril. 

noirkate

oui faites un mail pour apporter toutes ces précisions 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Iles67

Citation de: noirkate le 16 Janvier 2019 à 11:15oui faites un mail pour apporter toutes ces précisions
Oui je vais lui en faire un

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies