Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Iles67 le 01 Mai 2019 à 10:08Mon mari va de mieux en mieux, j'en suis contente, il se fait toujours suivre par le psy qu'il lui fait du bien.
çà fait vraiment plaisir de lire de bonnes nouvelles comme çà !! ;) ;)
Passez un bon 1er mai et attendez sereinement la suite de la procédure .. 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

On vous sent bien plus sereine! bbbo

A quelle date avez vous envoyé le courrier de contestation, svp?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67

#777
Oui je suis plus sereine. J'ai envoyé le courrier le 15 avril.
Oui je cagnotte . 

Ulysse2013

Et calendrier rectifié  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Iles67


Iles67

Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Recommandé reçu ce matin du tribunal, on a rendez-vous le 20 Novembre pour la contestation des mesures. 

BRUYERE

#781
Date ajoutée à votre calendrier ;)
çà vous laisse pas mal de temps pour augmenter la cagnotte et bien préparer cette audience .. ;)

Aurez-vous un avocat ?

Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Oui on pourra bien cagnotter. Heu non pas d'avocat j'y vais seule comme à chaque fois sauf si mon mari n'est pas d'astreinte.

Ulysse2013

Citation de: Iles67 le 07 Mai 2019 à 12:32Heu non pas d'avocat j'y vais seule comme à chaque fois sauf si mon mari n'est pas d'astreinte.
Il va quand même falloir très bien vous préparer. Cela fait beaucoup de contestation des MI dans votre dossier.Si vous souhaitez notre aide, vous pouvez ouvrir un fil dédié dans cette section: dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité ou mesures recommandées
Merci dans ce cas de bien vouloir lire attentivement ce billet et de remplir le tableau.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 10 Mai 2019 à 10:54Cela fait beaucoup de contestation des MI dans votre dossier.
En effet !
Mais pas vraiment pour les mêmes raisons...

Je crois qu'Iles sait parfaitement qu'elle peut ouvrir un fil dédié. Mais elle semble être sure de son "coup". ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

#785
Citation de: Ulysse2013 le 10 Mai 2019 à 10:54Cela fait beaucoup de contestation des MI dans votre dossier.
En effet !
Mais pas vraiment pour les mêmes raisons...

Je crois qu'Iles sait parfaitement qu'elle peut ouvrir un fil dédié. Mais elle semble être sure de son "coup". ;)

J'avais pas vu vos derniers messages.
La seule chose que je conteste c'est la capacité de remboursement qui est trop élevé. J'ai regardé l'imposition entre la paye de Mai cette année et celle l'année dernière y'a 6000e de différence donc je peux déjà prouvé qu'il gagne moins.
A part ça il va vraiment mieux il est toujours suivi mais maintenant une fois par mois.
On eu une grosse facture de réparation de la voiture 2500 et en plus changement de courroie pour la mienne. 

bisane

Citation de: Iles67 le 25 Juin 2019 à 11:00il va vraiment mieux il est toujours suivi mais maintenant une fois par mois.
bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 25 Juin 2019 à 19:39
Citation de: Iles67 le 25 Juin 2019 à 11:00il va vraiment mieux il est toujours suivi mais maintenant une fois par mois.
bbbo bbbo bbbo bbbo
Il a enfin compris que j'étais là pour le soutenir et pas le juger où autres. Malgré le stress et la peur de toute cette situation. 

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Bonjour à vous, merci pour vos encouragements.

J'ai la dernière de l'audience qui s'est bien passée. Je lui ai montré qu'entre l'année dernière et cette année on est pratiquement 9000e de différence moins d'heures supplémentaires, de prime. 
Elle m'a demandé combien j'aimerais rembourser je lui ai qu'on est au même montant que lors du second plan où on remboursé 1152e elle a calculé elle est tombée sur 1129e. Qu'elle va refaire un plan et qu'on recevrait le courrier le 19 Décembre.

BRUYERE

Cela semble donc très positif ..

Je pense que la date indiquée doit être celle du délibéré ..En attente de confirmation, c'est donc celle que je note à votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Et donc, un grand pas dans la bonne direction  bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: BRUYERE le 20 Novembre 2019 à 17:38Cela semble donc très positif ..

Je pense que la date indiquée doit être celle du délibéré ..En attente de confirmation, c'est donc celle que je note à votre calendrier ;)
Elle m'a bien dit que mon nouveau plan sera dans le courrier du 19, que c'est elle qui le fera. Elle voulait la photocopie de la dernière fiche de paie que je lui ai tous de suite donné et faisait ses calculs avec sa calculette. 

bisane

Vous allez bientôt être fixés ! ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Bonjour bonjour, merciii pour le soutien. 
Donc je viens de recevoir le recommandé, donc elle a retenu une capacité de 1433e à la place de 2346. Oufff au tribunal elle m'avait 1200 mais elle avait pas pensé au 131 de la Caf. 
Elle a pas demandé le déblocage de la participation de 4000e donc ça fait encore un plus dans la cagnotte.
Donc reste du plan 49 mois avec gros effacement en fin de celui-ci. 
Donc voilà les nouvelles. 

agathe


BRUYERE

Un délibéré plutôt favorable donc !! bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies