Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Iles67

bbbo Ouiiii, du coup je sais même plus quand je dois commencer à payer. 

agathe

Un mois après la réception de ce courrier, contactez tous vos créanciers. Lisez le courrier joint attentivement.

Iles67

#802
Citation de: agathe le 20 Décembre 2019 à 17:10Un mois après la réception de ce courrier, contactez tous vos créanciers. Lisez le courrier joint attentivement.
Ok donc ça doit débuter fin janvier. Je penses que je vais les contacter après les fêtes et je verrais avec eux. Car on a un rdv à l'hôpital sur Paris pour ma fille début Janvier et qui va y rester minimum 8 semaines, donc voir qu'il m'envoie les RIB par mail pour mettre tout en place. A moins que je puisse commencer début Mars. Je verrais tous ça.

Agathe je viens de bien relire et il est rien noté 

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Si je puis me permettre... vous feriez mieux de le faire avant...
N'oubliez pas qu'une mensualité de retard est considérée comme un impayé et peut mettre en péril le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 20 Décembre 2019 à 19:10bbbo bbbo bbbo bbbo


Si je puis me permettre... vous feriez mieux de le faire avant...
N'oubliez pas qu'une mensualité de retard est considérée comme un impayé et peut mettre en péril le plan !
De quoi de les contacter avant les fêtes ? 

agathe


Iles67

Ok, je vais appeler lundi.  Vous pensez qu'ils auront déjà reçu le recommandé.

bisane

Ben ils le reçoivent en même temps que vous...
Et quand bien même ils ne l'auraient pas, ça ne les empêche pas de vous envoyer leur RIB ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Oui c'est vrai, ok je vais faire ça

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67


Iles67

Un petit coucou pour vous souhaiter de belle fête de fin d'année et vous remercier pour toute l'aide et le soutien que vous nous apportez.  :-*

bisane

 ;)
J'espère qu'elle se passe pour vous avec un maximum de sérénité ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 25 Décembre 2019 à 19:36;)
J'espère qu'elle se passe pour vous avec un maximum de sérénité ! xxl! xxl! xxl!
Oui je l'espère  xxl!

Du coup j'ai appelé les organismes ce matin mais ils n'ont toujours pas eu le courrier du plan. Ils m'ont dit de l'ai rappelé la semaine prochaine ou d'attendre de recevoir leurs courriers pour la mise en place.

Les seuls que je n'ai pu joindre c'est Sof..o qui transfère mon numéro à un autre numéro et la boîte automatique me dit que mon dossier et transférer dans un autre service et de joindre mon nouvelle interlocuteur dans le courrier reçu dont j'ai encore pas réceptionné 

BRUYERE

La mise en place est parfois laborieuse.. surtout compte tenu de la période de l''année...
çà devrait aller mieux en début d'année ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

... et il vaut mieux procéder par écrit ! Ca laisse des traces ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour à tous, 

voilà voilà le plan commence le 05 février pour certain créancier et Sof...o débute en Mars.

Par contre Neuilly C..... n'a toujours pas reçu mon plan je dois d'ailleurs les rappeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles sinon elle m'a dit de lui envoyer en mail.
J'ai pas trouvé le numéro de Younited .... si jamais vous l'avez car j'ai envoyé un mail sans réponse, un courrier sans réponse et aucun numéro n'est disponible en fouillant sur internet. J'ai leur RIB du plan précèdent mais au cas où ils auraient changé où autre.

bisane

Younited inconnu au bataillon. Cagnottez les échéances.

NPC est incorrigible... >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Citation de: bisane le 31 Janvier 2020 à 09:43Younited inconnu au bataillon. Cagnottez les échéances.

NPC est incorrigible... >:( >:( >:(
Younited avant ça s'appeler Prêt d'union.
Je vais leurs envoyer un recommandé vu que pas de réponse à mon courrier simple.
Oui Neui.... c'est toujours les plus embêtant avec la mise en place. 

noirkate

je commence à croire que j'ai vraiment eu du bol avec Neuilly concon !  J'au du tomber sur un des rares employés compétents du groupe !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Iles67 le 31 Janvier 2020 à 09:48Oui Neui.... c'est toujours les plus embêtant avec la mise en place. 
Et si vous mettiez les virements en place sans rien attendre de leur part ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Je verrais lundi en fonction de ce qu'elle me dit. Mais pas qu'ils ont changer de rib comme Sof..o qui m'en ont envoyé de nouveau. 
Pour younited le courrier est prêt je vais l'envoyer lundi en recommandé avec un chèque de la première mensualité on verra bien.

Iles67

Bonjour je viens aux nouvelles,

Alors pour Neui... Con..., ils m'ont enfin appeler hier après les avoir relancé lundi. Donc début du plan début Mars donc ça c'est fait.
Pour Younited eux aussi mon enfin répondu ils avaient déjà fait un prélèvement pour ce mois ci mais sur le compte qui n'existe plus depuis 2013, du coup j'ai fait un paiement CB et les prochains mois par virement, ça c'est fait aussi. 
Reste juste My Mon.. Ban.. qui a vendu ma créance à E.O.S que j'ai déjà appelé deux fois ils me disent d'attendre que le service me rappelle et de mettre la créance de côté. Du coup je l'ai joindrai encore une fois avant la fin du mois. 
Et sinon pour le reste les premiers virements on était envoyé le 5.  ;)
Voilà voilà 

BRUYERE

Bon, çà avance quand même !! ;)

Surtout mettez bien de côté les mensualités en attente ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

couac40

os crediracket faites un courrier en lrar, les paroles s'envolent, et dites vous que comme pour tous les racheteurs ou services contentieux on ne peut pas leur faire confiance.
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies