Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
17 octobre 2018 à 08:58:13

Dossier irrecevable, desespoire ...

Démarré par Kiss, 04 janvier 2017 à 12:51:45

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Kiss

il est en perte de son ancien travail (il fini fin du mois de fevrier)

bisane

Alors ne payez plus aucun crédit et déménagez au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kiss

heu on a l'année scolaire a finir... et trouver une maison en periode d'essai c'est quasi impossible (on l'a vecu y'a 2 ans....) et pourquoi plus payer de crédit ???

bisane

Citation de: Kiss le 08 février 2017 à 08:58:58et pourquoi plus payer de crédit ???

Pour pouvoir financer le déménagement...

Kiss

oui mais on va avoir de gros soucis et avoir les huissier au fesses ...

bisane

Kiss

bisane

Alors suivez mon conseil !
Ce sera la moins pire des solutions...
Ce qui n'empêche pas votre mari de négocier une prime de déménagement.

Kiss

bisane

Vous risquez un gros harcèlement, et éventuellement des procédures au tribunal...
Aucune de vos dettes n'est encore jugée, si ?

Kiss

on a toujours pas recu la convocation au tribunal ...

bisane

Kiss

bonjour,

je suis en train de peter un plomb, mais mauvais, depuis janvier notre banque nous preleve des 8 euros par ci par la pour des carte bleu fais en novembre (et la j'en ai 3 nouveau de 8 euros pour des carte bleu fais en decembre) j'avoue je comprend pas on jamais ete a decouvert.
Ca fais un mois qu'on essai de les joindre (la banque est dans le var et nous dans le centre) et aucune reponse, on a fais appel, mail, et meme demande au dessus rien y fais c'est silence complet ....

est ce que je peux mettre ca aussi dans mon dossier pour le tribunal ? car la j'ai quand meme 40 euros de prelever pour des frais inventé ....

De plus on en a marre de n'avoir rien en retour (besoin d'une demande de decouvert autorisé, et de les avoir au telephone pour qu'il reaccepte certains prelevement ) ce qui fais qu'on est dans la merde car ca a empecher le prelevement de certains credit qui on repris ce mois ci ....

bisane

Etes-vous certaine qu'il n'y avait pas de découvert au moment des paiements ?

Les autorisations de prélèvement ne se règlent pas par téléphone...

Kiss

oui oui fin decembre j'etais a +200 euros (et je parle au 31 decembre)

et si les autorisation se regle par téléphone j'ai reussi a avoir quelqu'un qui me les a mis en place par contre pour le reste c'est juste galere

En haut