09 décembre 2019 à 01:21:04

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Surendettement extrême.

Démarré par Michael59210, 21 janvier 2017 à 02:21:59

« précédent - suivant »

En bas

Caren

Je laisse amplement la place aux plus expérimentés que moi...

Ceci dit, concernant votre tableau, la taxe foncière de 900 €, c'est mensuel ou annuel ?
Si c'est annuel, n'indiquez que le 1/12è du montant !
Et pouvez-vous faire la même chose en indiquant l'impôt sur le revenu et la taxe d'habitation ?

Michael59210

Bonjour , je m'appelle Michael jai 36 ans , mon dossier de surendettement a été accepté et un plan est en cours d'exécution,  étant propriétaire,  la banque de France préconise la vente de mon appt , chose que je réalise actuellement.  Néanmoins je souhaite faire une demande de logement HLM, étant fiché,  l'organisme peut il me refuser un logement social pour ce motif ? 

agathe

De nombreuses conditions sont requises pour l'attribution d'un logement social, le fait d'être en surendettément ne peut aller dans le mauvais sens.

Michael59210

Merci pour votre réponse.

Michael59210

Les organismes HLM ont ils recours aux Fichiers des personnes en surendettement 

agathe

Non personne n'a accès au FICp sauf les établissements de crédits.

BRUYERE

Bonjour Michael,

Message fusionné avec votre fil précédent.
Où en êtes-vous depuis votre dernier passage ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut