jugement reçu effacement de dette

Démarré par niightmare0829, 21 Janvier 2017 à 16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

niightmare0829

bonjour je suis nouvelle ( pardonnez moi donc ma lourdeur).
nous sommes passés avec mon mari en jugement le 21/11/16, réponse du juge le 12/12/16 qui efface nos dettes ( a condition qu'aucun de nos créanciers ne fassent appel de sa décision).
depuis plus aucune nouvelles, nous déduisons donc que personne n'a fait appel, mais ne doit-on pas recevoir une courrier plus définitif?, sommes nous encore fichés au FCIP? si oui combien de temps?


merci pour toutes ses réponses que vous pourrez m'apporter

agathe

Vous allez recevoir un nouveau courrier vous informant de l'homologation du juge pour l'effacement de vos dettes.
Pour le fichage vous restez fiches 5 ans.

niightmare0829

merci beaucoup pour vos réponses bonnes journée

agathe


Caren

Supposant que vous bénéficiez d'une PRP, je déplace votre fil dans la section appropriée !  ;)

niightmare0829


Caren


bisane

Citation de: agathe le 21 Janvier 2017 à 16:29
Vous allez recevoir un nouveau courrier vous informant de l'homologation du juge pour l'effacement de vos dettes.
Ben il a déjà été réceptionné, le courrier :
Citation de: niightmare0829 le 21 Janvier 2017 à 16:23réponse du juge le 12/12/16 qui efface nos dettes

Bon nouveau départ à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies