aucun titre executoire dois je payer ma dette de plus de 5ans

Démarré par steph59, 16 Février 2022 à 09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steph59

bonjour

merci pour votre reponse. je pense etre au bon endroit cette fois. je ne suis pas blonde pourtant, mais bon.
 mon plan a commencer en juillet 2016 j ai retrouver les sommes exacts donc dettes 10077.82 dont un effacement partielle de 6140.82
j ai fini mon dossier depuis le 6 janvier 2022
donc en ayant ce fameux courrier rouge je me suis apercu que je n avais jamais ete conctacter par ce creancier et que je n e l ai pas rembourser. je devais payer  31fois 127 et le pire c est que je m en suis pas apercu, et la on me demande un remboursement de 12519.27
donc j ai demander a ce huissier qui n est pas de ma commune le titre executoire il me dit ne pas en avoir
ma question est dois je payer ma dette sans ce titre executoire

merci a vous pour votre reponse :-\

steph59

ah oui j oublie de preciser que le huissier mavait donner les coordonnees de concilia pret pour faire un credit chez eux et rembourser la totalitée de la sommes >:(

noirkate

#2
heu vous aviez posté avant aujourd'hui mais je ne trouve plus vos messages !

Si la dette était inscrite dans cotre plan , la dette n'est peut être  pas pas forclose !

Vous deviez rembourser ce créancier de quelle date à quelle date dans votre plan ? 



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum !  ;)

Citation de: noirkate le 16 Février 2022 à 10:57heu vous aviez posté avant aujourd'hui mais je ne trouve plus vos messages !
Es-tu bien sure qu'il ne s'agissait pas d'un MP ?

Pourquoi votre plan n'était-il que sur 66 mois (4 ans, disiez-vous en MP...).

Au vu des imprécisions entre vos différents messages, êtes-vous bien certaine de n'avoir reçu aucune relance de la part de ce créancier ou d'un organisme de recouvrement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies