7 ans apres ....

Démarré par Jedois24K, 03 Février 2017 à 20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

Je suis pris pour l entretien final jeudi bbbo...
J en ai un demain Pour une autre boite, après je suis un peu le poulidor de l entretien d embauche depuis sept mais bon je suis plus le même,  j ai appris,les choses avec madame se stabilise  (et melle aussi , quid du bo papa)après cette année riche pour elle aussi...   enfin c est pas si énorme et au moins je vis mon histoire,  en faisant face , grâce à vous aussi....
#Mental de vainqueur



bisane

 xxl! xxl! xxl!  pour les 2 entretiens...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Citation de: Jedois24K le 27 Novembre 2018 à 21:51#Mental de vainqueur
C'est le meilleur des hashtags ! ;)
Et xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Jedois24K

bonsoir a tous ,

Petit point sur mes entretiens,celui d hier c est très bien passé (c est celui qui m intéresse le plus et de surcroît qui paye le mieux ((38KE /an)), tellement bien que j ai eu un coup de fil de la RH ce matin pour me dire que mon bon ressenti était réciproque  et que de fait je devais monter au siège pour voir les "grands" patrons . RDV fixé a demain 9H30 et apparemment je serai le seul retenu lors de la session recrutement de la veille bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Par contre elle m a rappelé ce soir , le directeur commercial a eu un empêchement et l' entretien est reporté a la semaine prochaine  :-\
Mais je suis quand même très content ....
l entretien de ce matin c est bien passé est je pense avoir été convaincant , la réponse ne devrait pas tarder , le poste m interesse moins mais sait on jamais 

Pour les affaires financière , je renvoi par mail (+A/R courier ???) aux impots demain , je vais demander en 11 fois mais que je commencerai a payer des début décembre.... j espère vraiment que ça vas passer et que je vais pas me retrouver avec une saisie sur salaire en arrivant sur mon nouveau job ...mais bon , je vois pas trop d autres solutions .
Pour la banque jaune , j ai fait opposition a mes derniers prélèvements (opérateur tel) pour ne pas avoir de frais supplémentaire .
Je vais demander un RDV et proposé de rembourser a partir de janvier ....

Merci a tous pour le soutient ;)

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl!


Si je puis me permettre :
Citation de: Jedois24K le 29 Novembre 2018 à 19:3638KE /an
Gaffe à ce que ça ne n'enlève pas les cordons de la bourse ! ;)

Et, si tel est vraiment le cas, soldez vos impôts au plus vite... étant entendu que vos revenus seront de fait amputés d'une part non négligeable dès le mois de janvier.


Citation de: Jedois24K le 29 Novembre 2018 à 19:36je renvoi par mail (+A/R courier ???) aux impots demain
Si vous avez un compte internet, le "mail" suffit. Si non, le RAR s'impose.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

#56
Vous me conseilleriez de demander un délai plus court?, ou de demander des mensualités plus importante à partir de février (paiement paye de janvier)?
Ou par anticipation ?
Je pense vraiment que pour le poste ça vas se concrétiser et que ma futur responsable est la décisionnaire , à moins que les grand boss détectent quelques chose de vraiment rédhibitoire ..
Pour l amputation des revenus sur janvier vous voulez parler du versement à la banque jaune et aux impôts?
Pour ce qui est du mail, j ai du appelé la caisse dont je dépend et j ai eu la personne qui appareme.t se charge du dossier car elle m a envoyer un mail avec le formulaire déjà pré rempli avec ses coordonnées comme période en charge du dossier

bisane

Citation de: Jedois24K le 29 Novembre 2018 à 22:31Vous me conseilleriez de demander un délai plus court?
Ben oui...
En général, les délais accordés ne dépassent pas 3 à 4 mois.


Citation de: Jedois24K le 29 Novembre 2018 à 22:31Pour l amputation des revenus sur janvier vous voulez parler du versement à la banque jaune et aux impôts?
Non. Du prélèvement à la source.


Votre dernière phrase n'est pas d'une clarté limpide, mais si vous ne passez pas par le site des impôts, le RAR s'impose.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

Je m en doutais un peu que 11 ou 10 fois il fallait pas rêver....4 fois me paraît ambitieux , il faut que je puisse le régler aussi, surtout décembre et Janvier....Après ça devrait pas poser de soucis.
Merci de vos conseils

Jedois24K

#59
Si le délai est refusé,  ça  part en ATD à pôle emploi? Vous pensez qu il peuvent prélevér combien max? Ne faut il pas que je m ajuste à ça lors de ma demande de délai....Je me souviens d une année ou j avais obtenu un délai en 7 fois , mais après c était y a un petit moment ....
La 500 euros sur décembre et Janvier.....Je leur dit quoi à la banque jaune?????

Caren

Demandez un délai de paiement compte tenu de votre situation de chômage, et vous verrez bien ce que les impôts vous répondront...

Jedois24K

Ça y est  demande de délai envoyée,  en 6 fois ...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Dragon88

Comme dirait quelqu'un que je ne connais pas :  «  il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...   « 


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



bisane

Citation de: Jedois24K le 30 Novembre 2018 à 09:20Si le délai est refusé,  ça  part en ATD à pôle emploi?
Ou sur compte.
Ils peuvent saisir... la quotité saisissable !
Pour le moment, 243 € environ.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

#65
Du coup ça reste cohérent par rapport à ma demande.... xxl!
Côté boulot la RH m a rappelé pour présenter ses excuses et me dire qu ils étaient obligé de décalé d 1 semaine car le Directeur commercial descend de Paris une fois par semaine et qu il avait eu un empêchement cette semaine.
Grosse pression pour vendredi prochain , je relancera le #  :D
Merci à tous pour le soutien,  je tiendrai au courant des la semaine prochaine pour le rdv à la banque jaune , je vais leur parler du boulot (surtout du salaire )en esperant que ca aide à faire passer le dossier.
Cependant pas de courier pour fichage bdf pour incident ni restriction de carte (ils m avaient parlé de changement  pour une electron :-\).
On croise les doigts pour les impôts....pour le boulot...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Jedois24K

Avec le i en moins c est plus drôle :P

CcileV

C'est un détail. Le plus important c'est le mental de vainqueur ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Dragon88

Ça c'est du pseudo   ;D

Jedois24K

#70
Bonjour à tous,
Pas mal de nouvelles .... pour les impôts c est accepté , délai en cours , premier versement le 7/12.....ouf
Pour le 2 ème entretien du premier boulot (j espère que vous me suivez  ) même réussite que l autre,  candidature validé par le cadre en charge, et donc entretien grand patron et rh lundi matin .....le dernier du process ...la aussi je serai seul, d après le cabinet de recrutement, ils ne présente pas plusieurs candidats mais ils s arrête quand il trouve la bonne personne .
Ça fait pas mal de bonnes nouvelles......
Pour résumer, entretiens finaux vendredi et lundi matin , il m en faut au moins un des 2 , voir les 2 , en tous cas on va se donner à fond,....
J ai eu la banque jaune, donc ça fera 30 jours de découvert le 6 , à cet date mon dossier passera en contentieux, et je pourrai proposé un plan d épuration de la dette et mon compte sera  fermé .
Voilà,  y a plus qu à .....dernière ligne droite.....Je devrai être heureux mais avec madame ça devient compliqué (dire que c est pour elle que j ai fait tout ca), après la période à pas été facile, mais je crois que le mal est plus profond.
Dans tous les cas maintenant , j y suis , je reprends confiance, faut faire les choses pour savoir si elle nous convienne plutôt que regretter, #quimaimemesuive


bisane

bbbo bbbo bbbo  pour les impôts !


xxl! xxl! xxl!  pour les entretiens !


Si je puis me permettre : une toute petite remarque :

Citation de: Jedois24K le 05 Décembre 2018 à 07:45on va se donner à fond
Evitez à tout prix (ou à fond) le "on" dans ces entretiens ! ;)


Pour Mme, laissez vous un peu de temps...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

#72
Citation de: bisane le 05 Décembre 2018 à 08:43bbbo bbbo bbbo  pour les impôts !


xxl! xxl! xxl!  pour les entretiens !


Si je puis me permettre : une toute petite remarque :

Citation de: Jedois24K le 05 Décembre 2018 à 07:45on va se donner à fond
Evitez à tout prix (ou à fond) le "on" dans ces entretiens ! ;)


Oui effectivement, et même d être à fond...  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jedois24K

#74
J oubliais....merci pour le conseil au sujet du délai,  si vous n étiez pas intervenu et que j étais rester sur ma première idée , il aurait surement était refusé et la situation aurait été plus compliqué.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies