21 mars 2019 à 04:26:10

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

7 ans apres ....

Démarré par Jedois24K, 03 février 2017 à 20:55:08

« précédent - suivant »

En bas

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Jedois24K

10 décembre 2018 à 19:01:23 #91 Dernière édition: 10 décembre 2018 à 19:05:57 par Jedois24K »
Merci ,vraiment , ca fait bcp de bien....
Je viens de recevoir ma promesse d embauche avec des chiffres qui donnent envie de se lever le matin....
De plus et c est peut être le plus important , j ai eu un très bon contact avec l ensemble des personnes( la RH m a dit qu ils étaient unanimes  et qu il y avait pas eu à débattre  )
#cayestjelaifait
#mercidevotresoutien
A très vite
Merci

agathe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015

Jedois24K

Bonjour à tous,
Réveil difficile  :P, mais je me sens libéré,  j ai envoyé un mail à la banque jaune en mettant ma promesse d embauche en pièce jointe ,disant que j aimerai bien qu on arrive à s entendre.
On verra bien....
Je vous envoie pleins de bonnes ondes...
A très vite

bisane

Citation de: Jedois24K le 11 décembre 2018 à 12:25:51Réveil difficile  :P,
Un petit peu mal aux cheveux, peut-être ? >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

Pour la petite histoire j'ai eu un coup de fil à cet après-midi je suis pris pour le deuxième boulot aussi bbbo

bisane

C'est super dur, l'embarras du choix ! ;D ;D ;D ;D
Ce qui est conquis l'est donc désormais. Tenez bon la barre ! ;)

Jedois24K

bisane

C'est surtout à vous de compter sur vous, hein ! ;)

En haut