7 ans apres ....

Démarré par Jedois24K, 03 Février 2017 à 20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV



Citation de: Jedois24K le 05 Décembre 2018 à 07:45Ça fait pas mal de bonnes nouvelles......

Exactement ! bbbo
Et pour le reste #carpediem
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Que la "force" soit avec vous ! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Je croise les doigts pour votre entretien.. xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jedois24K

#79
Je viens juste de rentrer, je pense que ca devrait le faire, ils ont appelé mon ancien boss quand je suis parti qui m a dit qu ils étaient très motivés
Merci à ceux qui y ont pensé et posté leur soutien
Désolé de pas avoir lancé le #plus tôt (levé 5h00) mais c est pas une excuse sachant que le 1er message est à 6h30.
#cestlejobquilmefaut
#mentaldevainqueur
#nelachezjamais
#encoremerci

Bien sûr je vous tiens au courant,  j espère avoir une réponse avant 17h30

Smilysoul

il n'est donc pas trop tard pour  xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jedois24K

Citation de: Smilysoul le 07 Décembre 2018 à 16:06il n'est donc pas trop tard pour  xxl! xxl! xxl!
Plus que jamais ....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

Non , il ne m ont pas rappelé hier , je pense donc avoir le retour lundi , j espère que c est pas mauvais signe.....
J ai mon deuxième entretien lundi à 9h et si j ai pas de news je les rappellerai en début d aprem

Jedois24K


bisane

Double xxl! xxl! xxl! xxl!  alors !
1/ pour l'entretien du jour
2/ pour la réponse du dernier
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015


Jedois24K

Bonjour a tous et toutes , 

Pas mal de bonnes choses , mon entretien de ce matin c est bien passé , même si franchement je suis pas très alaise avec le N+1 (je me projette pas de travailler avec lui pour etre plus juste ) il s est pointé pas rasé ,en mode polaire , je me suis battu quand même, je n  ai pas montré mon ressentije pense avoir ete bon. La RH etait la en CDD depuis 6 mois elle en mode potiche , pas dit un mot.
Bref quand je suis rentré , je ne pouvait laché mon portable des yeux , guettant l appel salvateur du 1er entretien .
Du coup madame (avec qui ca va mieux ) vers 14H30 par SMS me dit de les appeler , ce que j ai fait .
J ai donc choisi mon futur N+1 , qui m a dit qu elle avait RDV avec la RH a 17H00 , que je serai recontacter de facon officiel demain matin au plus tard.
Ellle m a dit cependant je peux vous dire que c est en bonne voix. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Au moment ou j écris ces lignes , la RH viens de me rappeler , je commence le 2 Janvier.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très heureuse pour vous !!! :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Jedois24K

#91
Merci ,vraiment , ca fait bcp de bien....
Je viens de recevoir ma promesse d embauche avec des chiffres qui donnent envie de se lever le matin....
De plus et c est peut être le plus important , j ai eu un très bon contact avec l ensemble des personnes( la RH m a dit qu ils étaient unanimes  et qu il y avait pas eu à débattre  )
#cayestjelaifait
#mercidevotresoutien
A très vite
Merci

agathe


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015


Jedois24K

Bonjour à tous,
Réveil difficile  :P, mais je me sens libéré,  j ai envoyé un mail à la banque jaune en mettant ma promesse d embauche en pièce jointe ,disant que j aimerai bien qu on arrive à s entendre.
On verra bien....
Je vous envoie pleins de bonnes ondes...
A très vite


bisane

Citation de: Jedois24K le 11 Décembre 2018 à 12:25Réveil difficile  :P,
Un petit peu mal aux cheveux, peut-être ? >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K

Pour la petite histoire j'ai eu un coup de fil à cet après-midi je suis pris pour le deuxième boulot aussi bbbo

bisane

C'est super dur, l'embarras du choix ! ;D ;D ;D ;D
Ce qui est conquis l'est donc désormais. Tenez bon la barre ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jedois24K


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies