Avant de déposer notre dossier de surrendettement.

Démarré par onirine, 27 Février 2017 à 15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Erica


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

onirine

Bonjour à tous, à votre avis combien de temps devont nous encore attendre afin d'être sur ?
Une victoire se mérite.

bisane

2 jours ?
Ou un petit coup de fil à votre gestionnaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

onirine

Normalement oui 2 jours mais avec les délais postaux, on reste méfiant. Le coup de fil a notre gestionnaire, vu ce que la présidente de cresus nous a dit sur lui, non, clairement pas. Il n'a même pas répondu à mon dernier mail...
Une victoire se mérite.

bisane

Allez, plus que 2 jours à avoir des crampes ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

onirine

Une victoire se mérite.


noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.


onirine

Bon, toujours rien, on est le 21.06, je pense qu'on peut dire qu'il n'y aura pas de recours et là c'est un énorme OUF de soulagement !!

Plus que trois étapes!
*l'état détaillé des dettes
*les mesures imposées
*le plan avec date de début de paiement.

On à hâte de commencer à rembourser.

On est encore méfiant mais le moral est super bon, vous n'imaginez pas à quel point ça nous fait du bien de pouvoir enfin se projeter un peu...
Une victoire se mérite.

onirine

Citation de: bisane le 15 Juin 2021 à 06:38
Citation de: onirine le 09 Juin 2021 à 08:35ça commence à sentir bon ;D ;D ;D
De plus en plus !

Joyeux anniversaire ! ;)
oulalah !! je l'ai même pas vu le "Joyeux anniversaire" un gros merci bbbo bbbo ;) :D
Une victoire se mérite.

bisane

1ère étape gagnée ! ;)
Et... continuez à cagnotter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

onirine

Une victoire se mérite.

onirine

Bon, on a reçu un recommandé avec AR ce jour à nos deux noms. Pour moi c'est la bdf. Se peut il que ce soit déjà l'état détaillé des dettes ou un recours....?
Une victoire se mérite.

noirkate

#392
ça peut être l état détaillé des dettes ... Un autre forumeur a été recevable le 10 mai et a reçu le recommandé de l état détaillé des dettes le 17 juin ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

onirine

OK je vois dis ça dès que ma compagne a reçu le courrier.
Une victoire se mérite.

onirine

Ma compagne vient de m'appeller, c'est l'état détaillé des dettes !! HOURRA !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Désolé mais on est tellement heureux ! ;D ;D ;D

Je regarde le courrier avec attention ce soir en rentrant du boulot et je vous tiens au courant.
Belle journée à tous et toutes et prenez soin de vous ! ;) ;)
Une victoire se mérite.

noirkate

Super !!  bbbo bbbo bbbo On comprend que vous soyez heureux !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Un dossier qui avance dans le bon sens !!! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

onirine

Citation de: BRUYERE le 23 Juin 2021 à 12:07Un dossier qui avance dans le bon sens !!! bbbo
Oui enfin, après 4 ans de procédure et trois dossiers déposés...c'est une chape de plomb énorme qui vient de nous être retirée d'un coup....
Une victoire se mérite.

Erica


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies