Délais d’autorisation de nouveau prêt en cours de plan

Démarré par anto77, 11 Avril 2024 à 10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anto77

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir le retour d'expérience de ceux qui on fait une demande d'autorisation de souscrire à un nouveau prêt. (Achat d'un véhicule, micro-crédit accordé par la banque à l'écureuil)

J'ai effectué la demande à la banque de France le 15 février (succursale de Melun 77) , j'ai eu l'information que la commission avait lieu le 14 mars (appel d'un gestionnaire la vieille car il manquait un document) et depuis aucune nouvelle.
Je les ai contacté le vendredi 29 mars et on m'a répondu que les courriers ne devraient plus tarder à être expédié, et que la réponse était probablement positive. La personne très sympathique essayant de me rassurer. (Étant intermittent du spectacle, avec pas mal de matériel de scène à transporter, je suis obligé de refuser pas mal de contrats depuis que ma voiture a lâché, donc ma situation devient compliquée).

Je voulais savoir pour les personnes qui on déjà fais ce type de demande, le temps que vous avez attendu entre votre demande et la réponse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée à tous.

bisane

#1
Bonjour !

Je crains que vous n'obteniez pas de réponse... :P :-\
Mais j'espère que vous aurez rapidement celle de la BDF ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies