dossier recevable et effacement de dettes

Démarré par Lolo66, 05 Avril 2017 à 00:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ben il y a bien un code d'activation, sur ce papier, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bordereau "Activation Certicode" cochée.

En date du 05/05/2017 à 12h04 :
- Certicode à activer avec le n° XXX
- Certicode : en cours d'activation.

Si vous avez donné ou fait votre n° de portable, alors c'est bon, mais un peu de patience...

Lolo66

d'accord car je ne savais pas quoi faire, j'ai essayer de mettre mon numero un peu partout mais ça ne le prenais jamais evidemment

agathe

Normalement minimum 48 heures d'attente, attention aux jours ouvrables.

Lolo66

Je pense que c'est les jours ouvrable qui ont  joué vu que c'étais vendredi et qu'il y a eu le week-end et le jour férié

Lolo66

Bonjour,  je déménage, je vais donc en informer la banque de france pour ma nouvelle adresse mais faut il que je refasse un dossier ou pas sachant que le loyer ne sera pas le même ? Merci

Caren

Quelle est la raison de ce déménagement ?
Le loyer sera plus ou moins élevé que l'actuel ? Il sera de combien ?

Lolo66

Ce sera pour me rapprocher de mon travail, le loyer sera plus élever et de 450 sans apl contre 410 sans apl actuellement

agathe

Quelle Economie d'essence allez vous faire ?

agathe

Comment allez vous regler les frais de déménagements et surtout les mois d'avance demandes ?

Lolo66

Bien la je serais à 5km contre 25 actuellement ( je fait un plein tout les jours, je suis en scooter) donc je met environ 1150 euro d'essence par mois actuellement,  les proprio sont des clients de mon boulot qui sont au courant de ma situation, je leurs paye donc les 400 euros de caution petit à petit

Lolo66

Et je fait 100 km par jours actuellement

agathe

Ok, tout celà il va falloir l'écrire à votre gestionnaire car elle va avoir toutes ces questions à vous poser. Celà devrait bien se passer.

Lolo66

Très bien donc je fait un courrier qui explique mon déménagement,  le pourquoi je déménage, le prix du loyer ?
Mais du coup est ce que ça va retarder le début du plan ?
Ou bien la somme que je doit versé par mois ( 152 euros ) ?

agathe

Oui dites tout ce que vous avez ecrit, celà ne devrait par retarder de beaucoup le depart de votre plan, mais cela nécessite un travail supplementaire à ôter gestionnaire vos charges devant etre changées et voir votre nouvelle CR.

Lolo66

Très bien merci beaucoup

Caren

Citation de: Lolo66 le 23 Mai 2017 à 22:38
je met environ 1150 euro d'essence par mois actuellement
En percevant un salaire de 1139 € ?  :o ???
Il y a une erreur quelque part...

Et votre CR sera sans doute à 0 du coup !

Lolo66

Citation de: Caren le 23 Mai 2017 à 22:46
Citation de: Lolo66 le 23 Mai 2017 à 22:38
je met environ 1150 euro d'essence par mois actuellement
En percevant un salaire de 1139 € ?  :o ???
Il y a une erreur quelque part...

Et votre CR sera sans doute à 0 du coup !
Oups il y a un 1 en trop je voulais dire 150

Caren

Citation de: Caren le 23 Mai 2017 à 22:46
Et votre CR sera sans doute à 0 du coup !
Non, sans doute pas en fait, excusez-moi !
Avec le tableau du 1er message mis à jour du coup, on y verra peut-être plus clair, en y ajoutant le montant mensuel de votre taxe d'habitation...

Lolo66

Alors pour ce qui est de la taxe d'habitation pour le moment je n'en paye pas car mon père me déclaré toujours sur ses impôts comme la loi lui autorise jusqu'a mes 25 et à mon prochain appartement je ne sais pas quel en sera le montant

agathe

Il va falloir signaler celà à votre gestionnaire pour prévoir cette dépense, attention il faudra budgétiser ces impots car la mensualisation n'est pas possible la premier annee.

Lolo66

Oui c'est ce que l'on m'a dit pour les impôts mais question un peu bête :
On peut savoir combien on va payer d'impôt ?

agathe

Vous devez pouvoir faire une évaluation sur internet, sur le site des impots, avec vos ressources annuelles 2016 celà vous donnera une idee.

Lolo66

Merci je viens de le faire et d'après la simulation et si j'ai bien rempli je n'en payerais pas

Caren

Il est question de taxe d'habitation et non d'impôts sur les revenus !  ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies