accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: je ne sais plus où je vais !  (Lu 1309 fois)

Hors ligne Caren

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : je ne sais plus où je vais !
« Réponse #45 le: 14 avril 2017 à 18:24:58 »
Ok Lisy !
Le tableau fait ressortir une CR de 106 €.
En plus des 220 € dont vous parlez, il y a la mensualité du crédit voiture à y ajouter, et c'est sans compter le découvert.
Pour les assurances-vie, ce sont des cotisations. Derrière ma question, c'était que je pensais que vous aviez peut-être des fonds...

Bonjour et bienvenue,
Si tous vos chiffres sont bons, votre capacité de remboursement ressort à 328 euros ; vos mensualités hors découvert représentent un total de 288 euros. Votre situation serait donc un peu plus drastique avec un éventuel dossier de surendettement...
ça a dû changer depuis, alors  ;D
Oui, en quelque sorte, Feufolette, car Lisy indiquait alors ses revenus de 2016, or ils ont baissé depuis !  ;)