Dossier recevabilité. Par la commission de surendettement

Démarré par Nathalie 73, 16 Avril 2017 à 04:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nathalie 73

Bonjour à tous
Je viens vers vous car mon dossier a été validé en recevabilité de surendettement. À la commission de la sceance du 23/09/2016 . Il propose d'effacer mes dettes dans liquidation judiciaire. Tout mes créanciers le savent mais l'organisme HLM social veux que je paye ma dette de 184€ . J' leurs ai dit que j étais en surendettement mais il veulent rien savoir . La redule de l'eau chaude va arriver et si il me doit de l'argent il compte réduire sur les 184€ que j'ai mis dans mon dossier de surendettement. Ont ils le droit de faire sa sachant que je suis tjrs pas passer devant le juge pour le dossier de surendettement. Quelle délai pour passer au tribunal svp aider moi
J'ai vraiment besoin de cette argent pour vivre acheter des course , rabiller ma fille de 19 ans qui vient de revenir. À la maison enceinte franchement je suis à bout .J' ai proposé de leurs données 30€ / mois pour montrer ma bonne foi alors que je n'ai pas l'obligation de payer cette dette mais elle veux rien savoir aider moi vous êtes mon seul recours mon dernier espoir. Monsieur merci pour avoir pris le temps de me lire .
Une maman désespérée à bout franchement..Si il pourrait comprendre que je dois tout acheter car ma fille est venue les mains dans les poches enceinte de 4 mois j'étais devant le fait accompli alors svp aider moi svp merci beaucoup cordialement votre

bisane

Bonjour !

Votre organisme HLM n'a absolument pas le droit d'agir ainsi !  grrr grrr grrr
Ces échanges se sont faits par courrier ou par téléphone ?

A quelle date la recommandation de PRP ? Cette dernière n'a pas été contestée ?
Il faut souvent attendre au moins 6 mois avant l'homologation, mais ça peut être bien plus en fonction de l'encombrement des tribunaux.

Et je vous ai donc déménagée dans une section plus appropriée.


Prenez bien soin de votre fille et du petit être à venir !  ;)
... et essayez de dormir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies