Je suis dans la merde!!

Démarré par Tartine13, 24 Mai 2017 à 18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tartine13

J'ai oublié le jeu... Ça coûte très cher aussi... Pas d'accident de la vie... Que des accidents

noirkate

en effet, vous avez bien fait de prendre un rendez vous chez un addictologue 

Il faudra expliquer rapidement vos addictions dans la lettre de saisine ...c'est ce qui explique votre consommation de crédits et votre découvert.

les addictions sont souvent le symptôme de quelquechose de plus profond , donc arrêtez de dire que vous avez fait n'importe quoi....vous avez régi comme vous le pouviez à une situation, même si cette réaction n'était pas la bonne ..

Au moins, avec cette décision de dossier de surendettement, vous reprenez votre vie en mains ..

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Toutes vos démarches sont louables ! ;)  Et bbbo bbbo bbbo  à vous !

Sauf que les mathématiques sont une science dure, au sens où elles ne permettent guère de réfutation, du moins à ce stade basique.
Votre CR est de 644 €, vos mensualités de crédits s'élèvent à 1062 €. Conclusion : vous ne pouvez pas maintenir le paiement de ces échéances !
Et le découvert risque de vous être supprimé du jour au lendemain.

Ouvrez un compte sain et révoquez vos prélèvements ! C'est URGENT !!!! !!-!! !!-!! !!-!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tartine13

Oui merci à vous deux, j'ai bien conscience de mes addictions et des mathématiques, donc je vais déposer effectivement. Je reviendrai vous embêter dans les temps qui vont suivre.

Tartine13

Et surtout merci de ne pas me juger!

Tartine13

J'ai été violée quand j'étais une toute petite fille, j'ai toujours mené une vie de débauche malgré plein de qualités d'intelligence, d'esprit vif, de gentillesse, de tolérance... mais ça construit des vies bizarres, tordues, pas convenables... Je tente de redresser la barre lol à un âge assez avancé

bisane

Il n'est jamais trop tard pour changer de chemin, même si c'est plus ou moins laborieux ! ;)
Vous avez fait les 1ers pas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Il a été maintenu, votre RDV ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies