DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 Juin 2017 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

jacqueline33

#2000
Alors regardez mon message du 5 a 12h50
La je ne comprends pas la reponse que  bizane a faite a l internaute qui lui posait une question  - message  que  je reprends dans le mien
Vous savez j en retire que chaque BDF fait ce qu elle veux et applique pas forcement a tout le monde la meme  chose
J ai deja regarde sur le net et je vois que c est la realite

P. S : avez vous lu et je pense que oui le texte de loi concernant  les LOA de Mme Ch. Lagarde

agathe

Non, cela m'étonnerait fort mais ce sont plutot les façons de traiter les LOA qui ont changé puisque j'ai connu les LOA comptées dans les crédits, mais cela apparemment n'est plus d'actualité.

jacqueline33

#2002
Moi non car ceci je l ai ecrit deja mais  il y a un temps certain texte relatif a la  loi de Mme Lagarde
Je n ai pas  le  temps  de rechercher car je  vais a l hopital pour subir des examens cardiaques et autres et je verrals quand je reviendrais avant noel surement
Si je ne suis pas la pour les fetes je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fetes de noel pour votre famille et vous

J ai fais partir mon argumentation

bisane

Citation de: jacqueline33 le 09 Décembre 2019 à 05:11J ai fais partir mon argumentation 
Dans laquelle j'espère que vous ne faites aucune allusion à la loi Lagarde ! xxl! xxl! xxl!
Celle-ci est en effet la fondatrice de la loi actuelle sur les crédits et le surendettement (code de la consommation), légèrement remaniée depuis.
Il n'y est rien mentionné de particulier concernant le traitement des LOA dans la procédure de surendettement.


Bon courage et bonne chance pour les examens ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33


gratitude2015

Je vous souhaite bon courage pour vos examens..!!

Ulysse2013

Tous mes vœux pour votre séjour à l'hôpital  xxl! xxl! xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


jacqueline33


jacqueline33


jacqueline33


jacqueline33

Avant de partir a l hopital j ai fait partir le courrier  accompagne des pièces jointes en ar
Maïs  fallait il également  les envoyer aux créanciers car sur la convocation ils sont indiques dans les references
Merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

bbbo bbbo 

Bonjour

Je souhaite à toutes et à tous de très bonnes fetes de fin d'année

Vive la nouvelle année 2020


je pose une question concernant notre  RDV du 6 Janvier, car n'ayant pas de véhicule, mon mari va se rendre seul à notre RDV, mais nous n'avons plus de transport en commun dans notre secteur (TER) et ce au moins jusqu'au 9 Janvier date d'un grand rassemblement et nous notre RDV est le6, en  plein dedans

Que va t il se passer? Nous sommes pris en sandwich : pas de voiture donc prendre le train jusqu'à B...X Mais pas de TER, puis le TRAM pas de tram!!!!!!

agathe

Il doit bien y avoir des cars, ou des bus. Sinon louez une voiture pour une journée ou deux .

bisane

Explorez aussi les options blablacar et locations entre particuliers telles que ouicar ou drivy...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Citation de: agathe le 28 Décembre 2019 à 16:04Il doit bien y avoir des cars, ou des bus. Sinon louez une voiture pour une journée ou deux .
Bonjour,
@agathe : j'habite dans un village où il y a un car le matin de bonne heure et un le soir  et pas de lignes de bus: et la semaine prochaine  jusqu'au 9 : pas de car = grève
La majorité des habitants qui travaille utilise son véhicule perso
Nous avons un seul loueur de véhicules chez nous :Super U :  pour cette période, en raison des grèves il ne dispose plus de véhicule

jacqueline33

Citation de: bisane le 28 Décembre 2019 à 16:30Explorez aussi les options blablacar et locations entre particuliers telles que ouicar ou drivy...
bonjour
réponse identique que celle faite à @agathe
Les seules voitures et il n'y en a que deux dans notre région et ses environs pas de véhicule : ils ont été demandés par des vacanciers ou des travailleurs

bisane

On est tous dans la galère, hein ?
Mais impossible ne rime pas systématiquement avec Jacqueline ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Citation de: bisane le 29 Décembre 2019 à 19:43On est tous dans la galère, hein ?
Mais impossible ne rime pas systématiquement avec Jacqueline ! ;)
Bonsoir
Qu entendez vous par la ?
Je n habite pas dans une grand ville car en ce qui concerne le bus ou le car en temps normal 1 le matin et un le soir 
alors en temps de grève c est plus la galère que dans une grande ville pas de convoiturqge non plus
Pour les locations de véhicule entre particulier la c est pareil ceci n est pas encore entre dans les mœurs des habitants de petites villes
Vous savez jusqu a il y a 5 ans j ai habite dans des grandes villes ou moyennes villes la les problèmes ne sont pas les mêmes 
Donc  comme vous pouvez le penser ce probleme n est pas que pour moi il y a tellement d autres personnes dans le même cas en ce qui concerne les transports à la campagne
Voilà !!  ??? xxl!

bisane

Vous explicitez vos points de vues, qui sont respectables ! Mais vous ne faites pas état d'une réalité : en ce moment, plus qu'en tout autre, je détesterais habiter en région parisienne ! :P
J'habite à la campagne, et j'utilise régulièrement blablacar et ouicar (drivy un peu moins, parce qu'ils préfèrent des voiture plus récentes...).

Mais vous pouvez choisir de vous mettre des barrières à chaque pas que vous faites... ou ne faites pas ! ;)
Le bus reste une possibilité fiable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

#2021
Bonsoir

De toutes les façons la on parle dans le vide car ne marchant pas beaucoup cela ne me concerne pas
De plus c est mon mari qui va y aller  je lui remettrais une procuration
Si vous dites que le bus c est fiable pas toujours car déjà en temps normal les horaires ils ne connaissent pas alors avec les grèves cela fait 2 semaines qu ils ne passent pas
Qu entendez vous par votre dernier paragraphe je ne comprends pas très bien !!
Les bus ne sont pas toujours fiables je sais ce dont je parle ancienne parisienne et ayant travaillé des dizaines d annees à Paris et dans d autres grandes villes Lyon  etc... les métros étant quand même plus fiables car ne subissent pas les embouteillages de la surface terrestre mais ici pas de métro RER tram etc.. Que des bus faisant très peu de voyages par jour
Et le rdv a lieu à 14 h et le bus est à 7 h le matin et le second à 16 h donc voyez vous déduisez ce que vous voulez

gavroche

Bonjour 
Il n'y pas dans votre village des gens en voiture qui vont dans cette ville tous les jours .
Mon frère habite une petite ville de 10000 habitants et on trouve toujours des gens serviables qui vous
véhiculent .
Et même des voitures pour le co voiturage pour le travail.
Et si vous ne pouvez pas , vous pouvez toujours faire reporter l'audience au tribunal en expliquant vos problèmes de transport .
Je suis sure qu'i, y'a des solutions .
Bonne journée 

jacqueline33

Bonjour et merci

Je suis dans une petite ville de 2500 habitants et je ne connais pas grand monde il y a beaucoup de personnes âgées et il faudrait une personne qui emmène mon mari pour 14 h et après comme on ne sait pas combien de temps cela dure on fait comment on est à 40 kms aller et retour donc il faut trouver une bonne âme dans la ville ou se trouve le tribunal pour le ramener chez nous !!!! 

noirkate

peut être trouver quelqu'un pour l'aller et revenir en taxi .. Il y a beaucoup de klms entre chez vous et le tribunal ?? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies