DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 Juin 2017 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

jacqueline33

Bonsoit
C est parce qu il l  était au début de la mise en route de leurs prélèvements et depuis le mois de mars 2019 il ne l est plus
Le service de surendettement se nomme maintenant service recouvrement celui ci s occupe de débiteurs ayant des problèmes de paiement je vous rassure ceci n est pas notre cas
Donc de ce fait le dossier est à notre agence maintenant
Voila

bisane

Donc un courrier à votre directeur d'agence...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

#2152
Bonjour
Je n y manquerais pas
Mais mon agence est fermée en raison du codiv 19
On ne peut ni déposer d espèces ni de chèques il faut aller dans une autre agence à 20 kms sans moyen de transport c est très pratique...
Le bureau de poste portes closes le courrier les mercredi jeudi et vendredi
Alors que font les services publiques  au moins une ouverture 2 ou 3 fois par semaine cela n aurait pas été du luxe... 

bisane

Vous pouvez envoyer le courrier via internet.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonjour

j ai fais un mail à mon agence qui est en télétravail et depuis 2 semaines au moins aucune réponse la seule que nous avons reçue n'a aucun rapport avec ce que je leur ai écrit. Il font la sourde oreille, je vais adresser  un courrier à l'AFUB.
merci

bisane

Vous pouvez vous faire plaisir, mais l'AFUB ne pourra pas faire grand chose sans des historiques de compte...
Un RAR pourrait être plus efficace ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonsoir 
En ce qui concerne les historiques de comptes pas de probleme je vais les imprimer en indiquant le solde ligne par ligne et je vais envoyer une LAR et on verra quand ils seront décidés à y répondre
Merci

agathe

Ne surchagez pas vos relevés,  laissez leur faite les calculs.

jacqueline33

Bonjour

bien sûr je ne vais  pas les surcharger, la surcharge ne se fera que sur mon exemplaire

merci

agathe


jacqueline33

bonjour a tous et a toutes

j espère que vous allez bien ainsi que votre famille

pour nous tout va bien c est long mais nous n avons pas à nous plaindre nous avons un grand jardin et une terrasse avec notre maison et pas de covid-19 dans notre petite ville et pas de contrôle non plus,mais nous n oublions pas notre attestation
mais le plus long c est de ne pas voir notre petite famille, mon fils a repris son travail, ma belle fille non car elle travaille dans un cabinet dentaire, elle est assistante dentaire ils ont du mal a avoir de masques, des gants etc...ma petite fille travaille dans un drive elle n a jamais arrêté son travail
mais on verra le 11 Mai, mais je n y crois pas, il y a encore beaucoup à faire

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

bonjour

oui nous n avons pas à nous plaindre à la campagne

je plains surtout toutes les familles qui se trouvent dans des appartements sans terrasse, ni balcon et dans une superficie très réduite et surtout à plusieurs y compris avec des enfants, qu il faut occuper, et cela est difficile

Cela doit être éprouvant, à la fin de la journée.

Ulysse2013

Il est vrai que vivre à la campagne n'est pas toujours simple mais se révèle actuellement un don du ciel. Portez-vous bien ainsi que toute votre famille xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

jacqueline33

Merci beaucoup  @Ulysse2013
Iddm pour vous et votre famille 

jacqueline33

bonjour,

je vous adresse à tous et à toutes (avec un léger retard) un brin de muguet qui vous portera bonheur et on en a tous besoin en ces moments difficiles

gratitude2015

Merci beaucoup de cette gentille attention  :-* :-* :-*

Ulysse2013

Citation de: jacqueline33 le 03 Mai 2020 à 10:57bonjour,

je vous adresse à tous et à toutes (avec un léger retard) un brin de muguet qui vous portera bonheur et on en a tous besoin en ces moments difficiles
:-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Merci ! ;)
Celui du forum disparaîtra demain matin...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonjour
J ai résolu le problème de notre voiture 
Mon mari ayant hérité de sa mère d une petite somme cela nous a permis d acheter un véhicule 

Ulysse2013

#2170
Citation de: jacqueline33 le 07 Mai 2020 à 15:30Bonjour
J ai résolu le problème de notre voiture
Mon mari ayant hérité de sa mère d une petite somme cela nous a permis d acheter un véhicule
bbbo bbbo bbbo
C'était la grosse épine dans votre pied. La suite de votre plan sera maintenant plus douce...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


jacqueline33

Citation de: BRUYERE le 13 Mai 2020 à 11:43Excellente nouvelle !! bbbo
bonjour et merci beaucoup  pour votre message

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies