DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 Juin 2017 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

#1625
Ce que Jacqueline a omis de nos dire c'est le montant qu'elle demande pour ce heurter à des refus.
 

Si c'est dans cette phrase ce n'est que l'emploi de la langue française.
je répondais à Caren et on ne peut répèter deux fois votre prénom dans la même.

jacqueline33

#1626
Bonsoir
Vous pouvez relire mes messages la somme est indiquée 3000€ / 36 mois
Merci

P. S dans un de mes messages  819 du 11 juin

agathe

oui en réponse a ma demande du 11 juin, que vous avez en copie.

bisane

Citation de: agathe le 13 Juin 2019 à 17:45que vous avez en copie.
Supprimé, parce que ladite copie était foireuse...



Citation de: jacqueline33 le 12 Juin 2019 à 05:45ne répondez plus à mes messages
Citation de: jacqueline33 le 13 Juin 2019 à 06:49Prenez le temps de lire et de me répondre
Jacq, vous ne pouvez pas demander une chose et son contraire à un message d'intervalle ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

#1629
Bonsoir

Pourquoi la  copie est elle foireuse
De plus le montant a toujours été celui là à ce que je sache je peux me tromper mais lorsque l on rempli es dossiers c est bien 3000 €, sur 36 mois ce qui fait en gros 100€/ mois et c est bien vous qui m avez  dit pourquoi ne pas dire 150€ par mois regardez vos réponses à mes messages

voir mes messages 820 et celui de bisane 143442 qui proposait que je rembourse 150€

quand j'ai demandé de ne plus r"pondre, c'était en regard à la façon dont elle m'a parlé et cela a été remarqué par d'autres


je lui ai demandé de me répondre et de m'expliquer sur ses messages très désagréables:   message par ex 19639 ? échange d'Agathe et  Caren :  lorsqu'elle écrit sur un de ses messages "qu'elle se débrouille..." elle:  a un nom : jacqueline33
où a t elle appris la correction

bisane

Citation de: jacqueline33 le 13 Juin 2019 à 18:13Pourquoi la  copie est elle foireuse
Parce qu'elle ne contenait pas le texte supposément cité, mais encombrait le fil de "copies" inutiles sans apporter la moindre information.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Messages: 19639
Ce que Jacqueline a omis de nos dire c'est le montant qu'elle demande pour ce heurter à des refus

noirkate

Mais vous allez arrêter de pinailler sur des broutilles  ! Arrêtez d'harceler Jacqueline qui n'a pas besoin de ça ! Elle a assez de souci comme ça !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

ha bon, c'est moi maintenant qui harcèle, trop fort, c'est Jacqueline qui dit que je suis incorrecte j'ai quand même le droit de recopier ma phrase pour montrer qu'elle est parfaitement correcte, je ne suis pas la voix de son maitre et je fais que dire la vérité, maintenant si Jacqueline souhaite continuer cela la regarde Je pense avoir envoyé assez de posts depuis le début pour l'aider

jacqueline33

#1634
Citation de: agathe le 14 Juin 2019 à 10:24Messages: 19639
Ce que Jacqueline a omis de nos dire c'est le montant qu'elle demande pour ce heurter à des refus
Ne soyez pas de mauvaise foi car le 11 juin à 6.02 message 820 vous avez la réponse à votre question,  et il y en a eu d autres à bisane etc... donc arrêtez de me répondre du n importe quoi et de  me faire  passer pour une idiote, cela commence à bien faire votre façon de faire, votre façon de faire a été remarquée par d'autre

P.S. Voir tous mes messages du 11 juin il y est indiqué en réponse le montant et le nombre de mois que nous avons demandés (3000€ / 36mois) prenez des lunettes, excusez moi si je vous réponds comme cela, mais cela commence à m'exaspérer votre façon de faire

jacqueline33

#1635
Citation de: noirkate le 14 Juin 2019 à 10:49Mais vous allez arrêter de pinailler sur des broutilles  ! Arrêtez d'harceler Jacqueline qui n'a pas besoin de ça ! Elle a assez de souci comme ça !!
bonjour et merci
mais j'en ai assez d'être traitée de cette façon, car l'on me demande, par exemple le montant et la durée  de mon prêt, je l'ai répété je ne sais combien de fois et même à agathe, bisane, caren etc.... alors je ne sais pas comment je parle (j'écrit) mais agathe  ferait bien de relire correctement les messages que je lui ai   énumèrés dans mes réponses avant de m'agresser, pour qui se pend t elle

P.S. J'ai relu mes messages et surtout ceux du 10, 11 juin etc.. et agathe est de mauvais foi car tout est marqué dedans

agathe

.pernez en compte les heures page 107 et votre message répondait au mien là est la bonne foi, 

noirkate

Pfff ..mais cessez donc ces 'batailles" puériles !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

jacqueline33

oh que oui, car je ne vais toujours >:( pas  me battre avec des moulins à vent qui ne veulent entendre que ce qu'ils veulent entendre

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 14 Juin 2019 à 10:49Mais vous allez arrêter de pinailler sur des broutilles  ! Arrêtez d'harceler Jacqueline qui n'a pas besoin de ça ! Elle a assez de souci comme ça !!
On en est là où on en est. Et là où on en est, c'est que Jacqueline a besoin de trouver une solution pour avoir une voiture dès que possible.

Et non, ce n'est pas un luxe, quand on habite en zone éloignée. Je suis bien placée pour le savoir. >:(

Donc, on essaie de soutenir, à défaut de pouvoir aider.

Jacqueline, bonne chance pour la suite de vos démarches  xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

emeric32


emeric32


jacqueline33

Bonjour

et ou en ligne

j ai essaye pas mal d organismes, associations etc  et rien à faire : réponse négative 

jacqueline33

Citation de: emeric32 le 14 Juin 2019 à 13:57Faire une cagnotte
bien sûr c'est la solution, mais comme il nous faut un véhicule rapidement, car en ce moment notre voisin nous prête sa voiture en cas de besoin, mais je ne veux pas en abuser, et comme dans ces situations, on peut en avoir besoin quand ils l utilisent, donc pas facile, de plus on peut avoir un accident avec , bien  sûr elle est assurée pour plusieurs conducteurs, mais on serait embêté
ce véhicule nous est très utile car je suis handicapée, ne marchant que très peu, ne montant ne descendant pas les étages, et de plus, nous habitons en dehors de la ville et pas de transport en commun, 
donc,il faut absolument que nous en trouvions très rapidement, car nous avons des déplacements importants et urgents que nous avons décommandés on ne pourra les décmmander tout le temps car ils sont très urgents pour nous deux

Caren

Jacqueline, mon dernier message sur votre fil ne vous était aucunement adressé, il répondait en revanche à d'autres messages qui, eux non plus, ne vous étaient pas adressés.

Mais devant votre confusion, bien sûr, personne n'a eu le cran de vous le dire, et à la lâcheté des uns est venue répondre et se répandre publiquement les bornes que vous dépassez avec trop d'habitude et de récurrence depuis 2 ans, sans susciter davantage et cette fois-là de réaction, de limite et de point de capiton à poser !

Aussi, il y a une question qui se pose avec force, déjà posée jadis :
Citation de: Vicky le 24 Août 2017 à 21:26Mais que fait la modération ?
... à laquelle l'on peut ajouter l'administration !

Ce fil est en dérapage non contrôlé depuis le début et c'est désormais salement hallucinant !

Je vous souhaite, Jacqueline, bonne chance dans vos démarches actuelles et une bonne continuation !

jacqueline33

#1645
Bonjour
Comment des messages qui ne me sont pas destinés sont arrivés sur mon fil !!!! Bizarre quand même

Ah bon personne n a eu le cran et la lachete de me le dire qu entendez vous par là

Ce forum est un forum de règlement de compte ou existe t il  pour aider les personnes à  régler leur situation  à vous lire on ne le croirait pas

En relisant bien votre message je me demande pourquoi vous vous evertuez à  déverser votre venin sur moi  je vous ai fait quelque chose à vous personnellement non je ne le crois pas
Le dérapage contrôle est d après vous du qu à moi

Heureusement qu il y a  d autres personnes qui ne pensent pas comme vous

Et bien sûr vous me donnez aussi la responsabilité de ce soit disant dérapage de ce forum  et bien je ne peux pas vous empêcher de  penser cela vous occupe

De toutes les façons pensez  ce que  vous voulez de moi je m en contrefiche  vous savez ce qui m  importe c est de trouver un prêt un point c est tout

Merci QUAND MÊME i pour votre dernière phrase enfin quelques mots de gentils  et agréables provenant de votre part !!!
vous allez faire  briller le soleil  ☀ cela changera  du tonnerre ⚡ et de la foudre que vous avez déclenché
mais si vous voulez me faire interdire sur ce forum faites le vous en mourez d'envie, et vous ne m aurez plus le dos , car cela fait un certain nombre de messages où vous me critiquez, me balancez des propos pas très agréables etc.....


P.S. Ce qui est bizarre vous m avez envoyé un message en MP en réponse au mien, je vous ai répondu et je ne vois nulle part ni votre message ni  ma réponse, vous les  avez effacés peut être, mais moi je les ai bien vus, et après plus rien, quand même il y a un  mystère, surtout que quand votre message est arrivé, j'ai une notification

jacqueline33

Citation de: Ulysse2013 le 14 Juin 2019 à 13:29
Citation de: noirkate le 14 Juin 2019 à 10:49Mais vous allez arrêter de pinailler sur des broutilles  ! Arrêtez d'harceler Jacqueline qui n'a pas besoin de ça ! Elle a assez de souci comme ça !!
On en est là où on en est. Et là où on en est, c'est que Jacqueline a besoin de trouver une solution pour
avoir une voiture dès que possible.

Et non, ce n'est pas un luxe, quand on habite en zone éloignée. Je suis bien placée pour le savoir. >:(

Donc, on essaie de soutenir, à défaut de pouvoir aider.

Jacqueline, bonne chance pour la suite de vos démarches  xxl!

bonjour et merci pour votre message, mais lisez ceux de @Caren @Agathe et vous verrez la différence entre vous et elles

BRUYERE

Citation de: Ulysse2013 le 14 Juin 2019 à 13:29
Citation de: noirkate le 14 Juin 2019 à 10:49Et là où on en est, c'est que Jacqueline a besoin de trouver une solution pour avoir une voiture dès que possible.

Et non, ce n'est pas un luxe, quand on habite en zone éloignée. Je suis bien placée pour le savoir. >:(

Donc, on essaie de soutenir, à défaut de pouvoir aider.

Jacqueline, bonne chance pour la suite de vos démarches  xxl!
Bonjour Jacqueline,
Je me joins au message d'Ulysse qui résume bien ce qui a vraiment de l'importance actuellement pour vous ..
Concentrez vous sur la résolution de votre problème de voiture.. que nous espérons tous ici rapidement réglé xxl! xxl! xxl! xxl!

Et si d'autres ayant rencontré le même souci pouvaient intervenir de façon positive et constructive sur ce fil, notamment pour donner des pistes de prêteurs compréhensifs, ils seraient les très bienvenus !! ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vicky82

Bonjour Jacqueline,

C'est mon premier message sur le forum bien que je le lise depuis des mois. Courage à vous et votre mari pour tout.

Vous parlez de 3000 euros sur 36 mois, les organismes de crédit que vous avez rencontré ont-il été catégoriques sur un refus de prêt ou y aurait-il moyen de "faire affaire" avec eux en baissant le montant du prêt ou le nombre de mensualités désirés ?

Avez-vous essayé des montants inférieur avec ces organismes ?

En parallèle le temps que la situation se décante peut-être est-il possible de mettre un peu de côté chaque mois pour ce vehicule ?

On trouve des carrosses à tous les prix, biensur à 1500/2000 euros cela n'aura rien à voir avec votre loa mais l'urgence est de vous trouver un véhicule.

En parallèle vous n'avez aucun moyen de marcher un peu pour vous balader autrement qu'en véhicule ? Pour vous sortir un peu. C'est important.
Une canne un déambulateur ? Ou si vous ne pouvez pas marcher du tout un fauteuil ? Ne restait pas cloîtrée, ce n'est pas bon.

Les vsl sont là pour ça n'hésitait pas à les utiliser. Peut-être que votre mari y aurait droit aussi ?

Dans votre petite ville ou village n'existe-t-il pas des choses pour les personnes âgées ? Ne serait-ce que pour vous sortir un peu ou vous divertir.


Ps: Désolée mais mon regard extérieur à remonté votre fil depuis le début et je pense que vous n'avez pas de leçon à donner quant à la manière de répondre d'Agathe et Caren. Vous n'êtes pas exempte de tout reproche du tout et depuis le début. Il vaudrait mieux garder votre énergie pour des choses constructives comme ce véhicule.

jacqueline33

Citation de: BRUYERE le 15 Juin 2019 à 09:06
Citation de: Ulysse2013 le 14 Juin 2019 à 13:29
Citation de: noirkate le 14 Juin 2019 à 10:49Et là où on en est, c'est que Jacqueline a besoin de trouver une solution pour avoir une voiture dès que possible.

Et non, ce n'est pas un luxe, quand on habite en zone éloignée. Je suis bien placée pour le savoir. >:(

Donc, on essaie de soutenir, à défaut de pouvoir aider.

Jacqueline, bonne chance pour la suite de vos démarches  xxl!
Bonjour Jacqueline,
Je me joins au message d'Ulysse qui résume bien ce qui a vraiment de l'importance actuellement pour vous ..
Concentrez vous sur la résolution de votre problème de voiture.. que nous espérons tous ici rapidement réglé xxl! xxl! xxl! xxl!

Et si d'autres ayant rencontré le même souci pouvaient intervenir de façon positive et constructive sur ce fil, notamment pour donner des pistes de prêteurs compréhensifs, ils seraient les très bienvenus !! ;)


bonjour et merci à tous,
oui effectivement si d'autres ont rencontré le même problème serait il possible de m ecrire un message afin de me dire où ils ont pu s adresser
en ce qui concerne le montant du prêt nous avons essayé avec un montant  inférieur et une durée plus courte et même problème : réponse négative
on se demande vraiment si on prête aux FICP, comme nous le dit la BDF, qui elle bien sûr nous donne son accord, mais c est tout, ce  n  est pas la BDF qui cherche pour nous, je peux vous dire que j en ai questionné par internet, téléphone et de vive voix en rdv et  idem 
Alors que faire, c'est désolant et cela nous mine la santé, le moral et....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies