DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 Juin 2017 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Nous lui souhaitons un très rapide rétablissement complet et sommes de tout coeur avec vous dans cette nouvelle galère ... xxl! xxl! xxl!

Bon courage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacqueline33

Bonsoir
Je vous dis à tous merci pour vos messages et ma femme vous remercie de vos témoignages et des qu elle sera  bien rétablie se remettra sur le site

bisane

#1952
Bon et prompt rétablissement ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonjour et merci à tous et à toutes pour vos gentils messages
Je suis de retour à mon domicile aujourd'hui et la vie va reprendre son rythme doucement
Merci encore

gavroche

bbbo Bon retour parmi nous , Jacqueline , remettez vous bien .
Bin rétablissement 

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


Ulysse2013

Prenez le temps de vous remettre complètement. Bon retour chez vous et parmi nous!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

sophie33

Merci de ces nouvelles rassurantes.
Et maintenant le plus dur: vous préserver au maximum. ;)
Vous avez réussi à épater les médecins alors continuez!!! bbbo bbbo bbbo

jacqueline33

Bonjour me revoilà 
J ai du mal a remonter la pente j ai des examens du coeur à faire
De plus mon mari a sa. Mère qui se trouve en Bretagne et nous en Gironde qui a 97 ans et a l hôpital avec pas mal de problèmes et il nous est impossible de nous y rendre souvent car en ce qui concerne l achat de notre voiture celui ci devient impossible car toutes les réponses sont négatives pour un prêt et mon mari d ailleurs est en train de se rendre malade lui aussi
Nous n avons pas encore reçu de nouvelles pour notre demande de rdv 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33


BRUYERE

Citation de: jacqueline33 le 06 Novembre 2019 à 19:33Ma demande de recours
Ce ne sera pas à proprement parler un RDV, mais une convocation à une audience au tribunal..
Et cette audience sera à préparer et à argumenter très soigneusement..
Meilleure santé à vous deux .. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacqueline33

Bonjour je voudrais savoir quel est le délai pour recevoir cette convocation  (approximatif) on a adressé ce courrier en 09
Merci 

bisane

Il est impossible de vous répondre, Jacq ! Cela dépend trop de l'encombrement du tribunal à l'instant T.
En téléphonant au greffe, vous pourrez peut-être en avoir une petite idée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Bonjour j'ai appelé le greffe et on m à répondu que.nous serions  tenus au courant pas avant Janvier 2020

BRUYERE

Citation de: jacqueline33 le 13 Novembre 2019 à 14:04Nous ne serons convoqués qu en janvier 2020
Ce qui vous laisse donc un peu de temps pour commencer à préparer votre argumentation ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacqueline33

Bonjour

nous venons de recevoir un courrier AR pour une audience le 06/01/2020 à 14h au T.I. de L....E

BRUYERE

Citation de: bisane le 21 Septembre 2019 à 18:16
Citation de: BRUYERE le 20 Septembre 2019 à 12:02Ce qui ne vous empêche pas de commencer à préparer très soigneusement votre argumentaire..
Et pour cela de suivre ces indications : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité
Date ajoutée à votre calendrier.
Si vous souhaitez l'aide du forum, RDV sur ce nouveau fil . ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacqueline33

#1969
Bonjour j ai lu votre message mais je ne vois pas qu il correspond à mon problème
En effet je ne conteste pas le 1er dossier mais je demande simplement comment vue mon état de santé augmente maintenant du problème d avc de l éloignement et du manque de transport dans la ville  qui nous empêche de vivre sans avoir sans arrêt recours à un voisin
Donc le problème de véhicule qui n à pas encore été réglé refus de prêt en raison ficp taux d endettement élevé donc refuse par tout le monde et cela fait depuis mai que nous cherchons sans aucune réponse positive quelque soit le montant
Mon mari a sa mère qui va très mal et n à pas pu encore été la voir car il nous faut faire 1000kms aller et retour  et si elle venait à décéder on  ne sait pas comment faire car il nous faudrait louer une voiture pour quelque jours et cela revient tres cher
Donc je vous demande de L aide pour mon argumentaire si vous le pouvez 

bisane

Et ce que vous propose Bruy, c'est d'ouvrir un nouveau fil à cette fin et de commencer à rédiger pour que nous puissions améliorer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

bonjour
je comprends bien mais ma demande n entre pas dans l irrecevabilité de mon dossier de surendettement, car il est déjà recevable, ma demande porte sur le problème pour obtenir un pret pour un petit véhicule d occasion

bisane

Votre demande porte sur le fait que vous contestez l'irrecevabilité d'un dossier.
Mais si vous voulez continuer à vous entêter dans l'interprétation restrictive de ce qui vous est demandé, libre à vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Votre deuxième dossier est irrecevable du 4 septembre et vous avez fait recours le 19 septembre, le recours va être étudié par le juge le 6 janvier.

bisane

Citation de: agathe le 17 Novembre 2019 à 17:00Votre deuxième dossier est irrecevable du 4 septembre et vous avez fait recours le 19 septembre, le recours va être étudié par le juge le 6 janvier.
Tu crois que Jacq ne le sait pas ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies