DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPOSE A LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par jacqueline33, 12 Juin 2017 à 09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jacqueline33


agathe

Actuellement vous devez avoir un peu devant vous, au moins assez pour revenir en taxi.

jacqueline33

Bonsoir

Pourquoi vous êtes toujours à ramener tout à l argent

Vous ne connaissez pas ou j habite quels sont les transports à côté du tribunal  etc.. 

Il n y a pas que l argent pour nous en ce moment je ne vais pas reexpliquer notre situation familiale  état de santé de ma belle mère et de moi même etc...
Cela vous plaît à ce que je vois de rabaisser les autres !!!! 

bisane

Personne ne vous rabaisse ! ;)
Chacun(e) essaie de participer à vous trouver une solution, qui ne semble pas impossible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Citation de: agathe le 30 Décembre 2019 à 16:44Actuellement vous devez avoir un peu devant vous, au moins assez pour revenir en taxi.
Bonsoir 
Alors pourquoi @agathe  m a répondu ceci ce n est peut être pas du  rabaissement
Vous savez en ce moment entre la bdf et mes gros problèmes familiaux j ai ma dose 
Quand le téléphone sonne  je tremble quand j entends l hôpital pour moi c est pareil j ai les nerfs qui craquent

noirkate

c'était seulement pour vous dire que le taxi devait être une solution possible et envisageable, au moins pour le retour ... 

Et c'est pourquoi moi je vous avais demandé à combien de kms se trouvait le tribunal par rapport à chez vous . Evidemment si c'était à 100 kms ou plus, cette solution aurait été difficilement envisageable .

 Agathe a seulement voulu préciser que vous pouviez envisager cette solution, et je ne pense pas qu'elle ait voulu vous rabaisser !!  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

#2031
Ou voyez vous que je vous rabaisse Jacqueline, vous êtes par trop succeptible, je n'ai fait que vous proposer une solution qui paraît viable.
Encore une fois je vais cesser d'essayer de vous rendre service, cela me servirait à quoi de vous rabaisser.

bisane

Jacq, cesserez-vous un jour de vous sentir attaquée à chaque coin de rue ? :o ???
Tarifs taxis Gironde
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

Citation de: bisane le 31 Décembre 2019 à 07:46Jacq, cesserez-vous un jour de vous sentir attaquée à chaque coin de rue ? :o ???
Tarifs taxis Gironde
Bonjour, je ne me sens pas attaquée, j'ai ressenti ce que voulait dire @agathe et cela je ne le supporte pas, j'ai quand même assez pour me payer un taxi, donc il faudrait bien qu'elle ne ramène pas toujours tout au niveau de l argent

agathe

#2034
Laissez moi tranquille, vous êtes une personne tres speciale, pourquoi venir pialler sur le forum puisque vous pouvez vous payer un taxi faites le.. je regrette tous les échanges pour essayer de vous sortir de votre situation.
Et oui c'est une question d'argent, que voulez vous que cela soit d'autre et avec la LOA en moins ainsi qu'essence et assurance que vouliez vous que soit la réponse.

jacqueline33

Alors je pense que vous avez un certain "culot" de me parler sur ce ton

non je ne suis pas une personne spéciale, mais une personne qui a en ce comment trop de problèmes familiaux : avc, ma belle mère qui est entre la vie et la mort, alors vous savez vos états d'âme vous pouvez vous les garder, excusez moi de vous parler sur ce ton

que viennent faire là dedans vos propos concernant le fait que soit disant "je 
piaille  sur le forum alors que je peux me payer un taxi ": hé oui heureusement encore, et je pense que vous aussi vous pouvez  le faire

Alors pourquoi remettez vous sur le tapis :la LOA, l'essence et l'assurance en moins, cela je le sais, et heureusement , mais sachez que nous avons loué parfois des véhicules, et savez vous qu'une location est assez chère , et s'ajoute l'essence, l'autoroute etc... et de plus, je n'ai pas de compte à vous rendre sur ce sujet

agathe

Excusez moi mais  mais moi auussi j'ai de graves problèmes familiaux avec des personnes beaucoup plus jeunes et je n'y fais jamais référence, je laisse toutes les autres personnes de ce forum vous repondre.

jacqueline33

merci et il n'est pas question d'âge pour s'en faire ou pas, mais il y a les problèmes plus ou moins importants : moi par exe. avec mon avc si mon mari n'était pas à la maison, je ne serais plus là, je lui dois tout, quant à ma  belle mère elle a 98 ans et on est en droit de se soucier d'elle vous savez, j'ai un coeur moi aussi 
C'est votre droit d'en parler ou pas, mais parfois d'en parler cela nous libère

Ulysse2013

Citation de: agathe le 31 Décembre 2019 à 11:30Excusez moi mais  mais moi auussi j'ai de graves problèmes familiaux avec des personnes beaucoup plus jeunes et je n'y fais jamais référence, je laisse toutes les autres personnes de ce forum vous repondre.
Désolée de lire ceci Agathe. J'espère de tout cœur que les choses s'amélioreront.
 
Citation de: jacqueline33 le 31 Décembre 2019 à 11:38merci et il n'est pas question d'âge pour s'en faire ou pas, mais il y a les problèmes plus ou moins importants : moi par exe. avec mon avc si mon mari n'était pas à la maison, je ne serais plus là, je lui dois tout, quant à ma  belle mère elle a 98 ans et on est en droit de se soucier d'elle vous savez, j'ai un coeur moi aussi
C'est votre droit d'en parler ou pas, mais parfois d'en parler cela nous libère
J'émets pour vous, Jacqueline, le même souhait que pour Agathe, même si je suis bien consciente qu'à 98 ans, la seule amélioration probable est aussi la plus triste. C'est très beau ce que vous dites de votre époux. Après, malheureusement, le forum et ses membres tous perclus de soucis ne peuvent que s'attacher au côté prosaïque des choses et chercher avec vous des solutions ponctuelles à des problèmes persistants. Ce que faisait Agathe dans son récent post. 
Je vous souhaite un peu de douceur en ce dernier jour de l'année et un bon réveillon. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

jacqueline33

Citation de: Ulysse2013 le 31 Décembre 2019 à 15:29
Citation de: agathe le 31 Décembre 2019 à 11:30Excusez moi mais  mais moi auussi j'ai de graves problèmes familiaux avec des personnes beaucoup plus jeunes et je n'y fais jamais référence, je laisse toutes les autres personnes de ce forum vous repondre.
Désolée de lire ceci Agathe. J'espère de tout cœur que les choses s'amélioreront.
 
Citation de: jacqueline33 le 31 Décembre 2019 à 11:38merci et il n'est pas question d'âge pour s'en faire ou pas, mais il y a les problèmes plus ou moins importants : moi par exe. avec mon avc si mon mari n'était pas à la maison, je ne serais plus là, je lui dois tout, quant à ma  belle mère elle a 98 ans et on est en droit de se soucier d'elle vous savez, j'ai un coeur moi aussi
C'est votre droit d'en parler ou pas, mais parfois d'en parler cela nous libère
J'émets pour vous, Jacqueline, le même souhait que pour Agathe, même si je suis bien consciente qu'à 98 ans, la seule amélioration probable est aussi la plus triste. C'est très beau ce que vous dites de votre époux. Après, malheureusement, le forum et ses membres tous perclus de soucis ne peuvent que s'attacher au côté prosaïque des choses et chercher avec vous des solutions ponctuelles à des problèmes persistants. Ce que faisait Agathe dans son récent post.
Je vous souhaite un peu de douceur en ce dernier jour de l'année et un bon réveillon.
Bonsoir et merci pour votre aimable message
Vous savez si je vous écris en ce moment je le dois à mon mari pour avoir réagi aussi vite cela m a evite des séquelles et aussi de passer à côté de la mort s il n avait pas été la a côté de moi  
Les médecins sont surpris de ma rapide récupération  et j ai récupere très vîte mon côté droit. 
Quant à la mère de mon mari c est horrible de voir la dégradation très rapide j en ai très mal
Je vous souhaite à vous et à votre famille de joyeuses fêtes et une très bonne année 2020

bisane

Jacq, je suis désolée que l'année se termine ainsi pour vous sur le forum... :-\
Mais vous aviez déjà été "avertie", de nombreuses fois, et nous vous avons demandé à de nombreuses reprises de changer de ton.
Cet avertissement sera le dernier avant que vous ne puissiez plus poster.

Si l'on peut comprendre que vous soyiez dans la galère, cela n'autorise aucune agressivité de votre part ! ;)

Je souhaite que ce changement d'année vous conduise à un peu plus de mansuétude, à un retour à meilleure santé et à des facultés de déplacements plus aisées. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

#2041
Bonjour

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Vous savez lorsque l on m attaque je riposte cela ne plaît pas à tout le monde mais c est comme ça on ne changera pas.
Mais le problème n est pas la je pense qu il est plutôt dans le fait qu une  personne nouvelle sur votre forum répond à une ancienne vous ne cherchez pas à savoir qui a raison c est pour vous l ancienne un point c est tout  mais pour moi celle qui a raison est celle qui répond correctement
Et dans ce  cas la vous prenez en grippe la nouvelle !!!!
Mais pour moi  qu elle soit nouvelle ou ancienne c est la solution qu elle m apporte qui m importe
On n est pas la pour se faire la guerre comme des enfants mais pour s aider mais depuis ie début je vois que ceci n est pas le cas pour tout le monde et que la méchanceté de certaines  se fait ressentir
Tant pis si ce que j écris va me faire des ennemis mais j ai l habitude de dire ce que je pense mais peut être pas toujours avec des pincettes et diplomatie
Pour conclure pour moi cette nouvelle année  doit m apporter pour ma famille et moi  une meilleure santé et surtout j espère qu elle ne nous apportera pas le décès de ma belle mère malgré que tous on s y attend.
Je vous souhaite pour vous et votre famille
tous mes meilleurs vœux et une année meilleure que la precedente

Maintenant si vous voulez que je ne poste plus vous me le dites et je m exécuterais mais cela devra être le cas pour tous ceux ou celles qui attaquent les autres mais d une façon sournoise voilà c est tout ce que j avais à dire que ceci plaise ou pas

P. S J ai posté en MP une réponse à un message reçu et je ne le vois nulle part !!! 

bisane

Au risque qu'il ne dégénère, je déclare que ce débat est clos. Mais je crois que vous oubliez nombre de remarques qui vous ont été faites par des "nouvelles", comme vous dîtes...

Moi, je ne veux rien. Je souhaite, comme l'équipe, qui n'a pas de parti pris, que le climat du forum reste apaisé.

Citation de: jacqueline33 le 01 Janvier 2020 à 05:45si vous voulez que je ne poste plus vous me le dites et je m exécuterais
Si on devait en arriver là, vous en seriez informée, bien sûr, mais vous n'aurez pas à vous exécuter : vous ne pourrez plus poster !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

#2043
Bonjour j ai compris ! Et je  ne vous écrirais que pour des raisons valables au risque de jouer le perturbateur  et pour que le forum soit apaise
Je suis fort étonnée que agathe se permette de me parler d'argent en parlant de la LOA, de l'essence et de l'assurance, elle n'a pas besoin de me le rappeler, je le sais
mais elle ne  connait pas les factures que j'ai à payer pour ma belle  mère concernant son arrivée dans un EHPAD et ses graves soucis de santé, elle est entre la vie et la mort, alors vous savez ses états d'ame je m 'en contefiche , excusez  moi de parler comme ceci, ce n'est pas mon habitude, mais lorsque l'on  me cherche, l'on me trouve 
Donc, vous prenez les mesures que vous voulez, vous savez en ce moment, mon dossier de surendettement passe derrière mes état  de santé (je reviens de loin)  et de ma belle mère 
voilà ce que je voulais dire

jacqueline33

Bonjour

Peut-on me répondre à mon message d hier merci >:(


noirkate

euh quel message d'hier ??  Vous l'avez envoyé à quelqu'un en particulier ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

jacqueline33

#2046
 bonsoir

Message adressé à bisane en  réponse a son message du 1er à 7h

voila

Bonne et joyeuse année 2020

P'S nous avons du en décembre nous rendre  en Bretagne (plus de 1000kms a/r) pour voir un des frères de mon mari pour savoir comment faire pour les mois à venir pour les frais de ma belle mère que nous avons  vue (voiture en location)

bisane

C'est le dernier avertissement !!!!! grrr grrr grrr grrr 


Personne n'a pu répondre à 1 message posté le 1er janvier, qui ne contenait que ceci :
Citation de: jacqueline33 le 01 Janvier 2020 à 08:15Bonjour j ai compris !!
mais que vous avez modifié le 02/01 : Dernière édition: Hier à 10:09:21 par jacqueline33
Parce que quand les messages sont modifiés, personne ne peut s'en apercevoir, sauf événement particulier... Et ça vous a déjà été dit.
Alors que le message initial faisait montre d'un peu de "compréhension", la manière dont il a été complété revient polémiquer !
Merci de CESSER !!!!


Citation de: jacqueline33 le 01 Janvier 2020 à 08:15vous savez en ce moment, mon dossier de surendettement passe derrière
Dont acte !
Reste qu'il y aurait donc des choses à faire valoir à l'audience du 6 janvier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacqueline33

#2048
Bonsoir voir votre message du 1er à 7 h 57 ma réponse du1er à 8 h 15 corrigé le 2 à 10 h 09 sans reponse
Vous m avez pris en grippe depuis un certain temps  je pense ou je me trompe peut être  ;) ;)
Mon dossier est peaufiner prêt pour l audience  et la on verra
Merci quand même !!!  ??? ???

jacqueline33

Bonjour
@bisane

Voyez vous relisez le message d Agathe du 31. 12 à 10 h04 et vous comprendrez ma reaction
Cela n était pas le moment d écrire ce genre de propos  je crois quel a manque de tact.
Ce n est pas la 1ere fois

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies