Cession de créance / Menace de caducité d'un créancier

Démarré par alain057, 01 Juillet 2017 à 11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alain057

en AR je presume, merci de votre reponse...bien cdt
je vous tiens informer de la suite

bonne journee


bisane

Citation de: agathe le 10 Février 2020 à 11:45Que voulez vous contester si vous avez paye jusqu'au bout, c'est avant qu'il fallait Faire une action si elle était possible.
.PFFFF.... >:(


Vous restez un peu difficile à suivre :
Citation de: BRUYERE le 10 Janvier 2020 à 15:53Au vu des précédents échanges, c'est un peu difficile pour nous de le savoir ..
Assurez vous d'être dans votre bon droit avant d'entreprendre quoi que ce soit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alain057

pourquoi suis je difficile, la je ne comprend pas??
cdt

alain057


BRUYERE

#105
Citation de: alain057 le 10 Février 2020 à 16:43pourquoi suis je difficile, la je ne comprend pas??
cdt
Vous manquez de précisions dans vos réponses ..On vous  a demandé à plusieurs reprises si vous étiez absolument sûr d'être à jour dans tous vos paiements concernant le CM : aucun retard dans une échéance par exemple ?

Et donc si vous en êtes absolument certain, oui il faut leur écrire en RAR en suivant les conseils de Noirkate  ..

Citation de: noirkate le 10 Février 2020 à 12:10vous répondez en détaillant tous vos paiements et en joignant photocopie de votre plan, en surlignant ce qui correspond à ce créancier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alain057

merci quant même, j ai pu me debrouiller a la redaction de celle ci
cdt

bisane

Vous pouvez nous la soumettre pour correction, si vous le souhaitez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies