Cofgaga et NPC : problème de prélèvement

Démarré par yveline, 22 Juin 2017 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yveline

Bonjour je croyais ne plus avoir à revenir sur ce fil, 2 prelevements de neuconcon  un de 61€76 et l'autre de 68€38 qui devaient être effectués le 18 octobre ne sont toujours pas passés sur mon compte, et rien n'apparaît en grisé c'est à dire dans les prélèvements a venir, j'ai téléphoné à neuconcon, ils ont changé de numéro et seront ouvert lundi
Donc lundi matin je rappelerai, je vous communique le numéro
Au cas où certains d'entre vous auraient des soucis avec neuconcon 
Comme l'an dernier

gratitude2015

#301
Je viens de vérifier mon compte, prélèvement neuconcon effectué le 10/10. 

noirkate

moi aussi , prélèvement effectué le 5/10
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

#303
bonjour, n'ayant toujours pas de prélèvement en vue pour neuconcon qui a repris cofgaga  et cd..p, j'ai appelé ce matin
Il m'a été répondu que les créances de 61€76 et 68€38 ne seraient pas prélevées ce mois car lors du cafouillage de juin 2017 , la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient prélevé 2 fois le même mois les créances , j'ai demandé une confirmation de leur part, j'attend leur mail mais je garde les créances de côté, et cette après-midi je recontrole les relevés de compte bon appetit

noirkate

Ah et ils décident de ça sans envoyer un courrier préalable ???  Vous avez bien fait de demander un écrit !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Vicky

Citation de: yveline le 20 Octobre 2018 à 14:49qui devaient être effectués le 18 octobre ne sont toujours pas passés sur mon compte, et rien n'apparaît en grisé c'est à dire dans les prélèvements a venir
Idem.
Prélèvement habituellement effectué le 19, mais rien en vue pour le moment :-\
Me concernant, il n'y a pas eu de double prélèvement en juin 2017. Il n'y en a eu aucun et j'avais réglé cette mensualité par virement. Donc la mensualité du 19 octobre 2018 doit bien être prélevée.
@ suivre...
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Prélèvements OK en ce qui nous concerne ..

@ vicky tiens nous au courant de la suite  xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Toujours en attente du Mail, après contrôle 2 prélèvements en juillet 2017, le 2 et le 18 juillet j'attends le mail , mais créances d'octobre bloquées sur livret au cas où, je vous tiens au courant de la suite

Vicky

Citation de: BRUYERE le 22 Octobre 2018 à 23:28@ vicky tiens nous au courant de la suite  xxl!

No problemo ;)

Pour l'instant je ne vais absolument rien faire, juste me contenter d'attendre... ;D ;D ;D
Ils ont prélevé régulièrement jusqu'à maintenant, je ne vois pas pour quelle raison ils ne continueraient pas. Leur gestion  plus que bordélique n'est pas mon problème :P
Mon compte est approvisionné et le statut du prélèvement est "actif"... De plus, le PA du 19 septembre 2018 était en parfaite adéquation avec l'échéancier initial de Cofigaga.
Je ne vais quand même pas les prier gentiment, par un courrier RAR, d'avoir la grande amabilité de bien vouloir effectuer ce prélèvement, m'enfin ! ?!?!?!

Il n'empêche qu'il est vraiment regrettable que la caducité du plan ne fonctionne pas dans l'autre sens. Mais bon... je m'égare...
Comme vous l'aurez compris j'en ai plus que ras la casquette de ces guignols et je n'attends qu'un chose... : qu'ils fassent un "faux pas" auquel cas ils verront à qui ils ont à faire.
J'ai les crocs et je suis devenue très procédurière...
Rhoooo, la vilaine ! >:D >:D >:D >:D

P.S. Est-il possible que nous ne soyons que 2 sur tout le forum à subir ce... désagrément ?  :o
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour vicky, j'ai rappelé ce matin neuconcon, car je suis toujours en attente du Mail de leur part stipulant qu'il ne prélevé pas, ....
Je dois rappeler jeudi matin car il faut que la hiérarchie signe le mail
Ça me saoule leur gestion de m.....

Bonne journée


CcileV

Quel boulet cet organisme ! Il faut le surveiller comme le lait sur le feu ! >:(
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

gratitude2015

#311
En ce qui me concerne,  je vous ai écrit une grosse bêtise... En effet, je ne suis pas prélevée,  c'est un virement permanent  que j'ai mis en place.
Excusez moi pour cette erreur.

yveline

Pas grave gratitude ca arrive, 
Moi c est tout prélevé, sauf un qui me demande un chèque impossible de mettre prélèvement en place 

noirkate

moi c'est bien un prélèvement et il a été fait ..Ça fout la trouille cette désorganisation chez Neuillconcon ... Un mail qui doit être signé par la hiérarchie !! Du jamais vu !!  Bref c'est le chef qui n'a pas encore écrit la 1ère lettre du mail en fait !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Si demain je n'ai rien, je leur envoie un courrier recommandé 
Bonne soirée

cheval62

bonjour j ai apeler il me dise que je suis à jour rien a payer bizarre qui peut donner une adresse mail pour je leur ecrive svp merci  

gavroche

Heu cheval , s'ils vous disent  que vous êtes à jour ,pas besoin de leur écrire .
Regardez vos extraits de compte pour vérifier .

yveline

bonjour, j'ai rappelé neuconcon pour ces 2 créances non débitées ce mois, réponse :
arrêtez de vous inquiétez, vous êtes à jour " mais je vais vous adressez un mail au plus tard demain matin, 
et la personne que j'ai eu m'a donné son nom 
donc affaire à suivre mais je veux cet écrit.

noirkate

Ah ! bin je croyais que le mail était fait et attendait la signature de la hiérarchie !! Ils sont vraiment payés pour raconter n'importe quoi !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Entièrement d'accord avec vous, mais je vais pas les lâcher

bisane

Citation de: gavroche le 25 Octobre 2018 à 14:50Regardez vos extraits de compte pour vérifier .
Ben c'est justement ce qui l'inquiète !  :P
Citation de: cheval62 le 25 Octobre 2018 à 05:24bonjour voila j ai 3 prélévements qui n' ont pas été retirer pourtant j ai l argent pensez vous que dois m inquietée 5 jours de retard merci
c'est neu-- ly con---ieux
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour je viens apelé neu-- ly  pour dire que les prélévéments on pas été enlever me répondent que je ne paierai pas mois ci car ordi dit que je suis à jour  , j ai demander une confirmation écriture ou email il répond pense pas  qu ils pourront pas effectuer ce genre de demande. .

bisane

Ben faites leur, vous, un mail, en résumant votre conversation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour bisane oui c'est ce que je vais faire ce matin 

yveline

Bonsoir, appel cet apres midi de neuconcon, sur ma messagerie.la dame que j'avais eu plusieurs fois m'envoie un courrier postal des ce soir, à réception de ce courrier je le scanne et vous l'envoie 
Bonne soirée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies