02 avril 2020 à 17:12:29

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

PLAN EN COURS ET HERITAGE

Démarré par margotlaura, 24 juin 2017 à 13:16:26

« précédent - suivant »

En bas

feufolette

Citation de: margotlaura le 18 juillet 2017 à 22:18:21
Bonsoir

vous m'indiquez que je dois déposer un nouveau dossier avec l'héritage pour ré étude   je perdrais le bénéficie de l'effacement . Ce qui me parait normal
Si je procède ainsi j'ai plus de possibilité pour ma fille. Sur ce point j'ai appelé la BDF qui m'a indiquée de payer les études de ma fille  . Ils ne vérifient pas

vous êtes tombée sur un(e) gestionnaire qui n'a pas l'esprit étriqué, mais en tout état de cause ce n'est pas la loi. 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: bisane le 30 juin 2017 à 07:44:36vous avez un retour à meilleure fortune, qui est assez conséquent, et que vous êtes normalement tenue de signaler à la BDF.

Le risque étant bien sûr qu'un de vos créanciers, dont votre banque ou les impôts, ne s'en aperçoive et dénonce votre plan, ce qui vous priverait de tout effacement !

Le fichage est levé au bout de 5 ans si le plan a été respecté.
Je ne comprends pas votre question par rapport à la banque.

Pour free, sans avoir tous les documents en mains, il risque d'être difficile de vous aider.
Cagnottez la somme due pour le cas où ils poursuivraient.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Avez vous une dette fiscale de quelque nature que ce soit ?

En haut