dossier jugé irrecevable, peut on rester sur le precedent dossier

Démarré par didier1173, 24 Juillet 2017 à 20:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didier1173


Bonjour,
La BDF a jugé irrecevable mon nouveau dossier de surrendettement, hors j'en ai un en cours actuellement.
Cela signifie t il qu'il faut que je conserve les disposition du plan actuel?


Merci pour vos reponses

agathe

Pourquoi avez vous redepose alors que vous avez un plan en cours ?

bisane

Bonjour !

Un changement notable est-il intervenu depuis le mise en place de votre plan ?

A priori, oui, le plan en cours continue...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didier1173


Bonjour,


En effet, j ai récupérer la garde de ma fille et suis arrivé en fin de droit ARE.
J ai trouvé un CdI mais ne suis pas allé au bout de ma période d essai.
Pour ces motifs j ai demander un nouveau plan de surendettement, hors dans ce dernier, il a été pris en compte la prime de départ de mon ancien CDI ( Septembre 2014) d un montant de  58 000 euros, j ai eu près de 22 000 euros d impôt l année suivant. Pour cela, la BDF considère la mauvaise foi.
Donc, si effectivement le precedent plan continu a fonctionné, je vais contacter les impot pour mettre en place un (long) délai de remboursement.

agathe

Il restait quand même 36000 euros à quoi vous ont ils servi ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies