victime EX conjoint

Démarré par nation, 27 Juillet 2017 à 09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nation

Bonjour,
Une ONC vient d'être délivrée  les dettes sont partagées par moitié, mon ex femme durant des années à mis en place des crédits renouvelables en imitant signature pour certains et tout par internet avec ses identifiants et adresse e-mail , ce qui fait que je ne pouvais voir... et de plus je travaillais pour nourrir 7 personnes et construction maison , je sais j'ai fait confiance , je suis au chômage.
Avec l'aide de ma mère j'ai réussit à négocier deux crédits renouvelables et un prêt personnel voiture, je suis maintenant au chômage et ma femme avait mis tous les comptes joints à zéro viré l'argent sur un compte inconnu de moi et elle a déposé un dossier de surendettement qui a été accepté , j'ai envoyé LR banque de France pour savoir ce qui était porté dessus afin qu'il n'y ait pas d'interférence avec mes négociations, il refuse de communiquer.
Est il encore temps de déposer plainte pour utilisation frauduleuse j'ai déjà déposé quand elle m'a jeté dehors sans aucuns documents ni cartes bancaires ni identifiants et code d'accès
Remerciements anticipés.

Comment faire pour adhérer je n'ai pas trouvé ?
nation

Caren

Bonjour,

Je vous ai créé votre propre fil, il sera ainsi plus facile de suivre votre situation.

Je signale vos questions à l'équipe, mais peut-être faudrait-il voir vous-même pour un dépôt de dossier de surendettement.

Concernant le dossier de votre ex, la BDF ne vous dira rien, en effet ! Ce n'est pas tellement un refus en tant que tel, c'est qu'elle considère que c'est le dossier de votre ex seulement et que vous avez la possibilité de déposer le vôtre.

De quelle adhésion parlez-vous ?

bisane

Je vous ai changé de section et vous joins le message d'accueil.
La meilleure solution pour vous me semble être de dénoncer votre signature auprès de chacun des créanciers.



Bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social : conseillère ESF ou Assistante Sociale
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies