dette fiscale

Démarré par Patrick2235, 11 Avril 2017 à 21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles

En cas de recevabilité les créanciers sont prévenus en même temps que vous.
Cependant il est préférable en cas de recevabilité de révoquer vos prélèvements  ;)


Pour le credit immobilier vous pouvez demander au juge l autorisation de continuer à le payer ;)

Patrick2235

C'est rassurant, je veux payer ma maison et ne pas me fâcher avec ma banque qui n'a rien à voir avec ce problème fiscal , et qui m'a aidé quand j'ai divorcé. 



Caren

J'ai dit...
Citation de: Caren le 09 Août 2017 à 18:08
Sans découvert, je suppose que vous n'allez pas ouvrir un nouveau compte bancaire.
Pourtant, il y a quand même une question qui se pose...
Vos crédits ont-ils été souscrits auprès de votre banque ?
Car selon, bien souvent, les bons rapports deviennent vite très mauvais...

Patrick2235

Le crédit immo et le crédit des 10000 oui, à ma banque principale, j'ai une autre banque aussi mais sans crédit.

Caren

En ce cas, cette autre banque pourrait servir de solution de repli...
À quand précisément remonte la dernière souscription d'un crédit ?

Patrick2235

mi avril justement pour les impôts, quand j'ai reçu ma "proposition de rectification"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies