Recevabilité dossier au 27/10/2017

Démarré par CelKil, 08 Octobre 2017 à 17:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CelKil

Merci alex1974. Aviez-vous une procédure d'huissier entamée ?

bisane

Dernier message rendu lisible...


Le loyer résiduel, c'est ce qu'il vous reste à payer, déduction faite, éventuellement, des allocations.

Votre bailleur semble donc s'en tenir là pour le moment... Reprenez le paiement normal de votre loyer, et tout devrait bien se passer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : Accusez réception du mail reçu et en les en remerciant, et tenez-vous en là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alex1974

non j'ai déposé à temps.


Par contre que les modos me corrigent si je me trompe mais ce que vous a expliqué votre bailleur c'est de reprendre normalement les versements de votre loyer chaque mois et non de régler les impayés.


C'est ce que j'ai fait des que mon dossier a été recevable.

CelKil

Citation de: bisane le 13 Novembre 2017 à 19:40
Dernier message rendu lisible...


Le loyer résiduel, c'est ce qu'il vous reste à payer, déduction faite, éventuellement, des allocations.

Votre bailleur semble donc s'en tenir là pour le moment... Reprenez le paiement normal de votre loyer, et tout devrait bien se passer !  ;)


Merci infiniment !! Et ok pour le mail accusé de réception sans en rajouter 😉

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies