26 août 2019 à 06:30:09

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Besoin d'aide / dettes de jeux

Démarré par Gizmo33, 03 octobre 2017 à 16:58:45

« précédent - suivant »

En bas

bisane

Vous pouvez tenter un redépôt, mais il n'est pas du tout certain que celui-ci soit accepté...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Ok je vais attendre 2 - 3 mois pour voir comment ça se passe et si c'est trop juste, je redéposerai à ce moment là. 

Une petite question bête... Si le 2nd dossier n'est pas accepté, ça n'annule pas le 1er? 

Et ne rigolez pas en lisant ma question, on sait jamais....  :D ;D :D ;D

agathe

Non ça n'annule pas le premier, mais il faut alors continuer de le payer au moins jusqu'à la recevabilité.

noirkate

Si le second n'est pas recevable, vous continuez de payer selon le 1er plan  .
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Gizmo33

Ok d'ac merci pour les informations.

Bonne soirée tout le monde :)

bisane

Quoi qu'il en soit, n'attendez pas d'avoir des impayés pour redéposer, et tenez compte des délais de traitement ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut