Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
21 octobre 2018 à 19:19:59

maintenance 15/16 octobre 2017 et autres infos !

Démarré par bisane, 15 octobre 2017 à 06:35:05

« précédent - suivant »

Événements liés 

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    maintenance
    maintenance
En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

bbbo et merci pour toutes ces info. Par contre il n'y a plus les info pour l'adhésion de ROBIN.

Cdt

Caren

Elles seront remises d'ici quelques jours, le temps que la majeure partie des forumeurs prennent connaissance du nouveau mode en https pour mettre à jour leurs favoris !  ;)

MARRAINE02

20 octobre 2017 à 16:07:43 #18 Dernière édition: 20 octobre 2017 à 18:37:01 par Caren »
20/10/17
BONJOUR A TOUS,
BONJOUR Bisane,

Je ne comprends rien avec toutes ces informations je n ai pas de favoris pour le forum dans l ordi d MARINETTE
Aussi merci de me dire concrètement  comment faire et écrire  https où  et suivi de quoi pour que je retrouve mon fil sans perdre une heure  car MARINETTE a tous ses favoris ( nombreux ) dans les favoris !ET QUI VOUDRA BIEN ME DONNER UN LIEN POUR MON FIL " le printemps chasse la gangue de l'hiver, vers un nouvel espoir"
MARRAINE02 DEROUTEE

Merci à la personne qui a fait tout ce travail pour forumeurs  intelligents en informatique : ce que je ne suis pas encore
MERCI à Bisane et à son Equipe qui ont fait tout ce travail bénévolement pendant tant d années et tant d heures par jour

MARRAINE02

A BIENTOT

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Et de toute façon, Marraine, votre fil est au même endroit que d'habitude !  ;)

MARRAINE02

21/10/17 TOT MATIN

MERCI SMILY ET CAREN pour votre aide technique précieuse
Je ne sais pas comment je dois faire pour retrouver le forum par la suite
Surtout avec le dossier SAUF2 520 A COMMUNIQUER en vue de l Audience du 20/11/17

MERCI POUR CEUX QUI M AIDENT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 21 octobre 2017 à 05:14:18Je ne sais pas comment je dois faire pour retrouver le forum par la suite

Comment faisiez-vous avant ? Il faut faire tout simplement pareil.
Vous pensez bien que si ces changements avaient induit de réelles difficultés, nous n'en aurions pas pris le risque.

MARRAINE02

23/10/17
MERCI Bisane,

POUR L EXPLICATION SIMPLE
J ai toujours eu du mal à retrouver mon fil

BONNE SOIREE
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 23 octobre 2017 à 16:39:00J ai toujours eu du mal à retrouver mon fil

Et la seule solution à ce problème est donc de l'ajouter aux favoris.
Or ces derniers peuvent s'organiser tout comme des dossiers de fichiers, et vous pourriez parfaitement avoir votre dossier de favoris, sans pour autant encombrer Marinette...

MARRAINE02

A BIENTOT

En haut