19 septembre 2019 à 02:04:17

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Je suis perdu

Démarré par milka, 15 octobre 2017 à 11:44:51

« précédent - suivant »

En bas

milka

Merci beaucoup pour vos réponses et je vais attendre la suite en vous tenant bien sur au courant.
Quand je pense que je ne savais mème pas que sa existé la bdf pour déposé un dossier de surendettement et que c'est grace à votre site ou je suis tombé par hasard en début Juillet de cette année que je me suis lancé dans mon dépot de dossier.

Merci encore pour tout
Je vous tiendrais au courant de la suite qui va étre donné avec NA...IS Car j'ai 6 créanciers et eux seuls me mettent des batons dans les roues.
Passer un trés bon dimanche

Caren

Voilà, pour l'avatar, vous êtes passé du petit chat bien mignon au plus féroce rapace qui est prêt à se défendre !  ;)

milka

Exactement Caren, je suis pas du style à me laissé faire ccbat

Bon Dimanche à vous tous et à bientot.

Merci encore pour l'aide que vous m'apportez.

bisane

Vous n'avez pas reçu l'état détaillé des dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

milka

Bonjour Bizane, oui j'ai reçu l'état détaillé de mes dettes la semaine dérniere.
Pourquoi cette question ?
Merci de prendre un peu de votre temp pour moi.

milka

J'ai oublié de mettre une chose, dans mon état détaillé des dettes il y a une colonne ou il est écrie mensualité contractuelle, ben pour le créancier CA....NO il est écrie 0,00  alors que j'avais emprunté 6000 euros et que je donné 156,98 par mois et pareil pour CO...IS  0,00 alors que j'avais emprunté 1000 euros et je donné 41,62 euros par mois.
Et en plus la date d'octroi du prét CA....NO pour la somme de 6000 euros  il est écrie le 28/08/2017 alors que s'étais l'année derniere.

Pouvez vous m'éclaircir un peu si vous le pouvez.

Mer par avance

Caren

Si vous avez reçu l'état détaillé des dettes, c'est qu'il n'y a pas eu de recours à la recevabilité de votre dossier, comme vous pouviez le craindre !

Les mensualités contractuelles, vous n'allez plus les payer, elles sont donc à 0.

Vérifier la justesse des montants restants dus, des noms de créanciers et des n° de contrats !
Signalez au gestionnaire l'erreur dans la date d'octroi si c'est certain !

milka

Bonjour Caren, oui j'ai signalé à la bdf l'erreur de la date d'octroi et elle m'a répondu que sa n'avais aucune incidence vu que mon dossier est recevable.

Merci encore de votre aide précieuse.

milka

Sa veux dire quoi que je ne paierai plus les mensualitées contractuelles qui sont à 0 ?

Je ne comprend pas bien là !

Caren

Vous allez avoir un plan que va établir la bdf, si vous avez une capacité de remboursement (CR), ou un moratoire, ou que sais-je !

Vous n'allez donc pas payer les mensualités contractuelles (relatives au contrat), mais éventuellement celles du plan à venir !

Pourriez-vous remplir ce tableau que l'on y voie plus clair ?

milka

J'ai un plan à venir avec une CR de 256 euros.Je n'ai pas de moratoir
Pour le tableau je le ferai demain aprés midi quand je sortirai de mon travail.

Merci encore

BRUYERE

Elle vous va la mensualité ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

milka

ha oui tout à fait sa changera des 800 euros que je donner avant.

BRUYERE

A quelle date exacte avez-vous reçu l'état détaillé des dettes ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

milka

je l'ai reçu la semaine dérniere en RAR jeudi dernier.

Pourquoi ?

En haut