Je suis perdu

Démarré par milka, 15 Octobre 2017 à 11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

milka

J'ai un plan à venir avec une CR de 256 euros.Je n'ai pas de moratoir
Pour le tableau je le ferai demain aprés midi quand je sortirai de mon travail.

Merci encore

BRUYERE

Elle vous va la mensualité ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

milka

ha oui tout à fait sa changera des 800 euros que je donner avant.

BRUYERE

A quelle date exacte avez-vous reçu l'état détaillé des dettes ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

milka

je l'ai reçu la semaine dérniere en RAR jeudi dernier.

Pourquoi ?

Smilysoul

afin de pouvoir suivre tous les fils ... nous tentons de mettre à jour un calendrier en haut de page ... ;) 
date rajoutée ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

milka

Bonjour Caren, je clic sur le lien comme vous me l'avez mis pour téléchargé le tableau , mais quand je clic sur votre lien je tombe sur une page avec la photo du tableau et je comprend pas comment le téléchargé sur mon ordi! et pourtant je suis asser calé en informatique.

Au plaisir de me répondre

Caren

Citation de: Caren le 16 Octobre 2017 à 19:00
Pourriez-vous remplir ce tableau que l'on y voie plus clair ?
Le tableau à télécharger, c'est la PJ qui est jointe au bas du 1er message du lien, et non la photo !

milka

Bonjour à l'équipe, je reviens vers vous pour vous dire que tout va comme sur des roulettes depuis ma derniere connection, le 13 Mars j'ai reçu les mesures imposées par la banque de france et aucun créancié ( 7 créanciers ) n'a fait opposition aux mesures imposées, là je viens d'appelé la bdf et ma conseillère m'a dit que je vais bientot recevoir les mesures imposées definitivement et ensuite à moi de voir avec les créanciers..... pour les prélèvement.A savoir que mon plan est sur 7 ans et ensuite effacement des dettes qui restent. du coup j'economise 8000 euros lollllllll   bbbo

Maintenant un petit mot à tous ceux qui hésite de posé un dossier de surendettement.
Allez y et ne vous prenez pas la tète car vous n'avez rien a perdre mais plutot tout à gagné.
Je reviendrai vers vous s'il le faut.
et merci à toute l'équipe.

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier..

Pour la mise en place du plan, nous conseillons de privilégier autant que possible les virements permanents  plutôt que les prélèvements.. ;)

Et on attend  la suite pour déplacer définitivement votre fil .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

milka

Ok merci pour le conseil du virement permanent.

;)

bisane

Je vous déplace donc très provisoirement...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

milka

Citation de: milka le 16 Octobre 2017 à 18:48Bonjour Caren, oui j'ai signalé à la bdf l'erreur de la date d'octroi et elle m'a répondu que sa n'avais aucune incidence vu que mon dossier est recevable.

Merci encore de votre aide précieuse.

bonjour à tous.
Juste pour vous dire que j'ai commencé à remboursé tous mes créanciers depuis Juillet 2018, et déjà 2 que j'ai fini de remboursé, tout roule comme sur des roulettes depuis. Vive la banque de france car sans elle je ne m'en serai jamais sorti.
bbbo Je souhaite bonne chance à tous.
à trés bientôt peu ètre.
Et une trés bonne continuation à toute l'équipe.

bisane

Merci pour votre message encourageant ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Date ajoutée et fil déplacé dans sa section au long cours. 

Très belle continuation pour votre parcours de désendettement   ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

milka

Bonjour à tous.

Voilà maintenant déjà 2 ans que je paie mes créanciers sans problèmes, mais si je suis ici c'est pour vous posé une question.
Voilà, il me reste encore 5 ans pour finir de les remboursés, et l'année prochaine à partir du 1 juillet 2021 je pourrais prendre ma retraite à taux plein à 60 ans car j'ai commencé à travaillé à l'age de 16 ans. ( longue carrière)
Ma question est toute bète, je compte vraiment prendre ma retraite l'année prochaine et redéposé un dossier de surendettement car je ne pourrais plus remboursé vu que ma retraite sera largement inferieur à mes revenus actuel.
Pensez vous que mon dossier sera rejeter et qu'ils me disent que je devais continuer à travailler jusqu'a se que mon plan soi terminer??
J'ai déjà verifié sur mon compte retraite combien je gagnerai et c'est clair qu'il me sera impossible de continuer mon desendettement juste avec ma retraite.
Merci de pouvoir m'éclairé un peu sur se sujet.

bisane

La BDF ne vous dira rien du tout ! ;)
Veillez à redéposer à temps !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Redéposez vers avril-mai. Vous devriez déja être bien avancé dans le traitement de votre dossier de demande de retraite. La retraite est un droit et la BDF ne considèrera pas cela comme un aggravation volontaire de votre situation.

Bientôt la quille!! ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

milka

Bonjour à toutes et à tous.
Pour moi ca va et je continu à remboursé.
Par contre j'aurai besoin d'une petite aide de votre part au sujet d'une facture.
Je vous explique en qu'elques mot.
le 30/09/2019 j'ai étais transporter en véhicule sanitaire de l'hopital à mon domicile. La sté d'ambulance n'a jamais réussi à se faire remboursé la part de ma mutuel, et qu'elque temp aprés je reçois une facture de reste à charge pour moi de 47,01 euros.
Sur le duplicata de la facture qu'ils m'ont envoyé la date de la facture est le 04/10/2019.et aprés plusieurs relance pour le payement voilà que hier pour la première fois je reçois le courrier en enovoi normal d'une sté de recouvrement avec bien sur menace etc etc etc.....
Je n'ai jamais reçu aucune relance en lettre recommandé de la sté d'ambulance .
Ma question est simple.
Est se que je doit payé cette facture de 47,01 euros alors qu'elle date depuis plus de 2 ans?
en attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

ps: j'ai poster se nouveau sujet ici car je n'ai pas trouver l'endroit pour nouveaux sujet.

BRUYERE

Citation de: milka le 01 Juin 2022 à 09:28ps: j'ai poster se nouveau sujet ici car je n'ai pas trouver l'endroit pour nouveaux sujet.

Bonjour Milka,

Ce n'est pas vraiment un nouveau sujet, mais la suite de votre fil. Il vaut donc mieux rester ici pour poster, du coup, je supprime l'autre fil ouvert.

Effectivement, pour le paiement des frais de santé, (y compris les frais de transport en ambulance), le délai de prescription est bien de 2 ans à partir de la fin du mois au cours duquel les soins ont été donnés.
La société de paiement n'est donc pas fondée à vous en demander la paiement.
Un courrier RAR dans ce sens devrait régler le problème.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

milka

Merci beaucoup pour votre réponse Bruyère. Donc je laisse tomber et je ne paie rien et j'attend la suite.

bisane

Ou vous faites ce que vous a indiqué Bruy :
Citation de: BRUYERE le 01 Juin 2022 à 15:32Un courrier RAR dans ce sens devrait régler le problème.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies