PRP et dette omise

Démarré par YOUTCHY, 30 Octobre 2017 à 12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

YOUTCHY

BonjourJ'ai eu un PRP sans liquidation rendue par le juge le 27/09/2017 et publié au BODAC le 5/10/2017.de septembre 2016 à juillet 2017  j'ai eu des loyers impayés et une assistante sociale m'a dit que l'on ne pouvait pas les rajouter sur le plan durant la procédure de PRP.
Elle m'a mentie car depuis j'ai su que j'aurais pu les faire rajouter par la banque de france avant l'envoi au juge. Les huissiers m'ont donc saisis mes meubles fin juillet, et j'ai quitté l'appartement avant expulsion.Ils avaient saisis le tribunal en refere et un juge m'a condamné à payer les loyers le 18/10/2017 les huissiers maintenant me menace de saisie alors que je suis en colocation chez ma fille qui a du demmenagé pour pouvoir me loger et nous avonns du nous mettre en colocation . je suis a l'ASS et touche 480 € par mois.Elle n'a pas les factures de ses meubles qu'elle avait achetés d'occassion. J'ai peur qu'il lui prenne tout.LES LOYERS SONT ANTERIEURS AU JUGEMENT EN PRP. Dois je faire valoir ce jugement auprès des huissiers ?Merci de votre réponse la saisie est prévue sous huitaine

bisane

???:o :o :o ??? ??? ??? ??? >:( >:( >:( >:( grrr grrr grrr ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!
Pardon, hein...

C'est l'effet que me fait votre message...


J'en reprends quelques points, et commente et/ou questionne ensuite ou pendant...

Citation de: YOUTCHY le 30 Octobre 2017 à 12:19de septembre 2016 à juillet 2017  j'ai eu des loyers impayés et une assistante sociale m'a dit que l'on ne pouvait pas les rajouter sur le plan durant la procédure de PRP. Elle m'a mentie
Sans doute ne vous a-t-elle pas menti, mais vous a-t-elle man conseillée par ignorance...  :-\
Quelle était la date de la recommandation de la BDF ?
Pourquoi des dettes de loyer ensuite ?

Citation de: YOUTCHY le 30 Octobre 2017 à 12:19Les huissiers m'ont donc saisis mes meubles fin juillet, et j'ai quitté l'appartement avant expulsion
Il y avait donc un jugement ?
Qui datait de quand ?
Qui préconisait quoi ?
La BDF en avait-elle connaissance ?
Quel est le montant de cette dette ?

Quel est l'intitulé précis du jugement du 18/10 ?
Quel est la date du référé ?

Les huissiers n'ont pas le droit de saisir les meubles de votre fille... qui ne doivent pas valoir grand chose.
Faites vous des attestations sur l'honneur sur la propriété des meubles à la date d'entrée dans les lieux.
S'il y a effectivement saisie, il faudra la contester.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies