Recours et protection avant de passer devant le juge ?

Démarré par ALex 83120, 14 Août 2017 à 13:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV

BRUYERE je te laisse faire les manips parce qu'on est en train de faire les choses en double  ;)

ALex83120  bbbo pour cette recevabilité confirmée !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Bonjour alex

bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

J'ai remis votre post sur votre fil principal, l'autre ayant été uniquement dédié à la préparation de l'audience

Votre dossier va maintenant retourner à la BDF pour élaboration d'une proposition de plan : cela va prendre encore quelques semaines et vous permettre de faire augmenter le cagnottage

Et je redéplace vite votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Euh je crois que j'ai fusionné entre temps...Peux-tu vérifier BRUYERE stp ? ---!!!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Citation de: CcileV le 02 Mars 2018 à 18:21
Euh je crois que j'ai fusionné entre temps...Peux-tu vérifier BRUYERE stp ? ---!!!

Tout est OK : fusion, date, déplacement .. et surtout les bbbo bbbo bbbo (je me m'en lasse jamais !!! ;D)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ALex 83120

Merci pour la fusion  ;)


Je suis tellement soulagée de cette décision  bbbo


Si j'ai bien compris la BDF va réétudier notre dossier et que peut elle nous proposer ?
J ai cru comprendre que les créanciers pouvaient encore s opposer à d'autres étapes ?



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies