Dossier déposé / Surendettement perso suite à dépôt de bilan

Démarré par Anja, 05 Octobre 2017 à 19:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous n'avez pas ouvert un compte sain ?

Normalement, c'est le montant du découvert au jour de la recevabilité qui est retenu.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Anja

Citation de: bisane le 31 Octobre 2017 à 13:47
Vous n'avez pas ouvert un compte sain ?

Normalement, c'est le montant du découvert au jour de la recevabilité qui est retenu.


Non justement car je fonctionne bien avec ma banque. J'ai une relation de confiance avec mon conseiller.
Est ce une étape obligatoire?


bisane

Ben... l'avenir vous le dira...
Les relations avec la banque avec un dossier de surendettement ont tendance à se dégrader.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Anja

Citation de: bisane le 31 Octobre 2017 à 17:53
Ben... l'avenir vous le dira...
Les relations avec la banque avec un dossier de surendettement ont tendance à se dégrader.


J'ai appelé ce jour mon conseillé qui m'a expliqué mes nouvelles conditions.
Ma carte bancaire est maintenue (mastercard a interrogation automatique de solde), mon compte courant sans chéquier, avec un decouvert autorisé de 360 euros.
4 virements autorisés par mois (directement en agence), des frais bancaires réduits et plafonnés a 20 euros/mois.


Tout cela facturé 3 euros.
Je trouve cela vraiment honnete au vu de la situation. Qu"en pensez vous?
Je suis surprise d'avoir un découvert maintenu.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies