Harcélement créanciers - dépôt BDF effectué

Démarré par scoubidou, 17 Septembre 2017 à 11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

scoubidou

Je sais Bisane......... ça me fatigue......

Je ne sais pas quoi faire  :o :o :o :o :o

Et... vous allez rigoler (ou pas) je n'ai pas de tableau d'amortissement (jamais reçu)

Ce qui m'énerve encore plus c'est de les laisser se graisser la patte de 4000 €, on est déjà dans la m.... et je me dis d'un autre côté que je vais partir encore dans des bagarres.

Pour le deuxième créancier (carte réserve CarXXX) ils ont rajouté 1000 € j'ai signé une réserve de 2000 € et ils ont noté 3000 € et comme par hasard je n'ai plus accès à mon compte client.




bisane

Alors, si vous vous le sentez, demandez une vérification de créances et demandez les docs à vos créancier en parallèle !
Mais prenez le temps de consulter les fils indiqués auparavant...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

scoubidou

Ok je vais y refléchir

Si je vais au "front", je mettrais mes projets de courrier pour que vous me disiez ce que vous en pensez  ;D

Merci pour tout ! et surtout pour votre patience !!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies