besoin d'un renseignement / oubli d'une pension

Démarré par coriel, 07 Novembre 2017 à 15:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: coriel le 17 Mai 2018 à 11:43
desolée 2999€
C'est supérieur à ce que calcule le tableau...
Le montant des revenus est-il le même ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

n'aviez vous pas inscrit en premier 2299 euros ce qui a amené à vous répondre qu'il y avait peu de différences ?

coriel

bonjour,
j'ai posté plusieurs demande est toujours pas de réponse
je ne comprend pas >:(
y a t il un administrateur qui peux prendre contact
merci xxl!

agathe

Vous n'êtes pas sur votre fil quel était votre question.

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Smilysoul

Derniers messages regroupés sur votre fil et MP pour vous aider à le retrouver  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: coriel le 05 Décembre 2018 à 10:54j'ai posté plusieurs demande est toujours pas de réponse
Si je puis me permettre, et avec un peu d'humour... vos questions, ainsi que nos dernières réponses, datant du mois de mai, ça ne devait pas être particulièrement urgent ! :P


Il a dû se passer quelques petites bricoles, depuis, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies