Surendettement saison 1 OK ,Accident de la vie et déboire saison 2

Démarré par Flechette, 17 Novembre 2017 à 01:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flechette

Et merci à vous car du coup  j'ai été regardé les pièces jointes par l'avocat adverse


Et surprise !


Dans le dossier au TI , la mise en demeure et la dénonciation du 8/3/2016 qu'il a fourni étaient accompagnées des deux enveloppes respectives


Sur l'une ,il y a l'auto collant retour à l'expéditeur mais aucune des 4  cases des motifs n'est cochée ,alors que sur la seconde la case "n'habite pas à l'adresse " est bien prise en compte par une croix


Et dans celles remise pour le Jex ,seul est produit l'enveloppe non cochée ,qui peut effectivement préter à confusion avec un non retrait de ma part


Je viens d'en informer mon avocate


Peut être vos post m'ont ils sauvés la mise,car je n'y avais pas préter attention
Merci mes anges gardiens
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Quoi qu'il en soit, vous êtes sur un fil, hein ?
Nul ne peut anticiper de quel côté votre funambule juge, tombera...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

C'est vrai,
mais nul ne peut non plus m'enlever l'espoir ,celui qui aide à supporter ,à aller de l'avant ,et tout simplement à vivre
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Flechette

Devinez ?


En raison du mouvement de grève des avocats ,audience reportée le 5 Juin ...



Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

Citation de: Flechette le 10 Avril 2018 à 14:38
En raison du mouvement de grève des avocats ,audience reportée le 5 Juin ...

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Calendrier mis à jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Flechette

#209
Et pour JEX Bonnet :



Je vous précise que l'affaire a été renvoyée à l'audience de demain.

Néanmoins, en raison du mouvement de grève nationale qui se tiendra demain, l'affaire sera automatiquement renvoyée.

De report en report ...
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

feufolette

la justice du futur : tout par serveur électronique, et au bout un robot applicateur d'articles de code   ;D ;D   Tribunator genesys

Embaucher des humains supplémentaires, ça côute cher, et les robots ne font pas grève (ou Asimov ne l'a pas prévu)

Quand il s'agit de piquer nos sous ça va plus vite,  vous avez dit bizarre ? 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Flechette

La cerise sur le gâteau ou le gâteau sur la cerise


Heureusement que j'habite Toulouse et pas dans les DOM-TOM  ?!?!?!



Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Pour Jex Bonnet :



L'affaire a été renvoyée à l'audience qui se tiendra le 24 avril prochain devant le Juge de l'Exécution du Tribunal de Grande Instance de TOULOUSE.

v!-v!

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Flechette

#214
Bonjour les forumeurs,


Je vous fais partager la réponse reçue ce jours suite à mon signalement de l'exces de pouvoir malvaillant de mon huissier préféré SCP PASBO:
nepasrepondre@dgccrf.finances.gouv.fr

Objet:Pratiques des professionnels du recouvrement amiable de créances SCP PASBO
PREFET DE L
Direction départementale de la protection des populations

ddpp@xxxx.gouv.fr
Téléphone :

E-mail reçu le 17/04/2018
Vous avez sollicité nos services directement par voie de messagerie.

Cet accusé d'enregistrement atteste de la bonne réception de votre demande par notre système.
Il ne préjuge pas de la conformité de son contenu qui dépend entre autres de l'étude des pièces fournies ou de celles qui vous seront éventuellement demandées.

Si votre demande relève de la compétence juridique de notre direction, vous recevrez dans les dix jours ouvrés suivant sa réception, à l'adresse électronique mentionnée dans la demande, un accusé de réception vous indiquant les coordonnées du service en charge de votre dossier et l'état de son avancement.

Si l'instruction de votre demande nécessite des informations complémentaires, le service compétent vous contactera et vous en indiquera la liste ainsi que le délai pour les fournir.

Si votre demande ne relève pas de la compétence juridique de notre direction, elle sera transférée au service compétent qui disposera de dix jours ouvrés pour vous délivrer un accusé de réception. Vous serez informé de ce transfert.

Il est inutile de renouveler votre demande ou d'engager une démarche de relance avant un minimum de 10 jours ouvrés. Au-delà de ce délai, vous pourrez renouveler votre demande en indiquant la date, l'heure et l'objet de votre demande figurant sur le présent accusé d'enregistrement.

Ne répondez pas directement à cet e-mail, celui-ci vous est envoyé automatiquement, aucun traitement ne pourra être effectué sur un éventuel retour.


Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

CcileV

Merci pour le partage ! Nous attendons de voir la suite dans 10 jours donc... xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

#216
Bonjour à tous,
Quelques nouvelle de ma plainte concernant mon huissier harcelleur ce trés cher BOBO LE CLOWN
Voici la réponse de prise en compte par la
Direction Départementale de la Protection des populations
Service Protection Economique du consommateur


Madame,


Par mail du 7 avril 2018, vous nous signalez les pratiques agressives et les courriers ambigus qui vous sont adressés par le cabinet d'huissiers

BOBO LE CLOWN dans le cadre d'une procédure de recouvrement amiable.


J'ai bien pris note de votre signalement et je vous informe qu'un contrôle sera programmé dans cet établissement.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.Pour le Préfet par délégation
Le chef de service bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

CcileV

Excellent !  bbbo bbbo bbbo
Voilà qui devrait convaincre les membres du forum qui subissent les mêmes galères avec des huissiers à faire des signalements !

(j'ai enlevé de votre msg les codes et références pour anonymer  ;) )
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Bisane,


Bonjour



Je vous adresse en mail les dernières conclusions de mon avocate pour le Jex du 24 Avril , saisie BONNET
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Flechette

Faut dire que cet huissier a accumulé les manquements et ne s'est pas contenté d'envoi de gentilles lettres m'indiquant que tel jour ,il venait saisir mes meubles
Il m'a inondé de mails dont j'ai pu fournir les preuve ,avec pas moins de 7 bal différentes ,autant de méssages téléphoniques ,et 4 visites par semaine  (matin et soir ) ou devant mon silence ,il laissait sur ma porte des cartes de visites avec l'expression de toute sa bienveillance (oups) à mon égard
Et par hasard (merci mon ange gardien) ,je suis tombée sur son annonce de recrutement de télé opérateurs
Comme quoi ,ce doit être un huissier aux méthodes "industrielles"!
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

CcileV

Ah oui... >:( C'est un sacré cas (lamité) !!
Raison de plus pour  xxl! afin qu'il soit remis à sa place !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Tremble,carcasse,tremble...
Chacun son tour de s'inquiéter ,
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

gratitude2015



bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Billet complété, donc !  ;)


Ai lisu les conclusions : votre avocate est particulièrement pugnace et pinailleuse !!!  bbbo bbbo bbbo
Vous croyez qu'elle pourrait nous/vous faire parvenir le jugement de la cour d'appel de Douai ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies