Surendettement saison 1 OK ,Accident de la vie et déboire saison 2

Démarré par Flechette, 17 Novembre 2017 à 01:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV

Citation de: Flechette le 27 Juin 2018 à 08:22Belle surprise ,la banque m'a restitué les sommes bloquées par la saisie de Bonnet

C'est du rapide ! 

Trop bien !  bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Flechette

Merci à tous ,


Pas de vacances pour cette année encore ,mais j'ai la chance d'habiter un petit paradis avec spa et palmier , et d'avoir une compagne hors pair ,ma Fléchette ....


Si quelques DI pouvaient tomber dans le porte monnaie ,peut être un WE à la mer ,ou visite à ma soeur en Espagne ,mais je  rêve certainement ,après tout ,c'est gratuit :-)
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

gratitude2015

Oh Fléchette, pas de vacances pour moi non plus... Et depuis si longtemps... Alors... rêvons ensemble 😊😊

noirkate

Moi non plus, pas de vacances ..Mais du beau temps et un jardin ça aide à ne pas se sentir frustrée !!! Et de toutes façons, il y a un peu partout, où que nous soyons, de belles balades à faire !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Flechette

Délibéré Franfifi reçu ..............GAGNE !!


Forclusion reconnue


Mis pas de DI


Par contre dans les dépens gagnés ,que puis demander (le coût des LRAR des photocopie encre imprimante,des trajets ,du temps passés aux recherches ...)?


Bisane ,pour contribution aux autres ,décision en MP
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

#286
 bbbo bbbo bbbo bbbo


Citation de: Flechette le 27 Juillet 2018 à 13:47Mis pas de DI
C'est rarement accordé !  :P


Pour les dépens, je crains que vous n'obteniez rien, mais tentez le quand-même... sauf le temps passé aux recherches !  :P


Citation de: Flechette le 27 Juillet 2018 à 13:47Bisane ,pour contribution aux autres ,décision en MP
Merkik !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je viens de modifier mon précédent message, parce que, ayant répondu trop vite, j'y ai dit une ânerie bêtise !  ---!!!
Les "dépens" ne concernent que les frais de justice proprement dits.
Vous auriez pu réclamer, en les justifiant, certaines sommes au titre de l'article 700, mais vous ne l'aviez visiblement pas fait et il est désormais trop tard.

J'ajoute que ceci (pas pour nourrir des regrets, hein, mais pour "retenir la leçon", autant pour vous que pour nous) est très dommage, et démontre une nouvelle fois que tout doit être démontré devant un tribunal :
il n'est produit aucun document, notamment médical, indiquant un retentissement psychologique sur la défenderesse des tentatives de recouvrement de la créance.


PS : scannage pas tout à fait dans l'ordre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Encore une bonne nouvelle !!! J'en suis ravie pour vous !!! 👍👍👍

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Bisane,


Je vous ai transféré le mail de mon avocate avec en PJ ses conclusions pour l'audience TI Bonnet du 4 Sept


Pour contribution à votre "aide aux autres surendettés"


Et je réitère ,mon avocate est extra ,tant dans son implication,que dans sa bienveillance par rapport à ses tarifs



Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Bien reçu !  ;)


Il y a une boulette page 3 :
En dépit de l'interdiction faite au créancier de poursuivre l'exécution forcée de sa créance à l'encontre  du  débiteur  faisant  l'objet  d'une  procédure  de  saisie-attribution
Je suppose qu'elle a voulu dire "surendettement".

Il manque un mot, là (p 6), comme "fixe", par exemple :
L'article 5 du décret n°56-222 du 29 février 1956 la compétence
Là aussi (p 7) :
il n'en demeure pas Mme Flechette

P 10, il y a une petite fôte :
D'une  part,  cette  clause  est  manifestement  excessive
Et p 12 aussi :
Dire et juger que l'OIP [...] est frappée de péremption.



Je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est une pinailleuse dans l'âme, votre avocate, et elle fait vraiment feu de tout bois !  :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo
xxl! xxl! xxl! xxl! pour la nullité de l'ordonnance !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Me Revoilà aprés un mois de silence pour cause PC Tombé et cassé

Des nouvelles pour Bonnet ,délibéré le 6 Octobre 

Et sur les 7 créances du plan de surendettement (46000e) 5 sont devenues forcloses en Août ,et me reste donc a payer les 2000e de Bonnet et 3000e de la banque du chien qui parle

Belle journée à tous
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

çà avance dans le bon sens .. ;)

Date rajoutée à votre calendrier : le 6 étant un samedi, j'ai légèrement modifié ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32


gratitude2015


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies