plan contesté et relances

Démarré par lavieille72, 11 Décembre 2017 à 18:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lavieille72

j'ai déposé un dossier de surendettement recevable mais j'ai du contester les mesures proposée depuis pas de nouvelles et maintenant je reçois des courriers de refus de plan de redressement et appels d'huissiers et courriers des créanciers je suis paniquée que dois je faire svp

bisane

Bonjour !

Je vous ai créé votre propre fil.

Pourriez-vous nous indiquer les dates exactes de votre procédure ?
Vous avez contesté le plan amiable ou des MIR ?

Pour le moment, votre recevabilité continue à vous protéger. Aucune raison de paniquer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lavieille72

sois disant que la BDF m'a envoyé un courrier mais rien reçu alors que je suis droite dans mes bottes et là je suis en panqiue totale

Smilysoul


Citation de: lavieille72 le 11 Décembre 2017 à 18:44sois disant que la BDF m'a envoyé un courrier
qui vous a dit ça ? appelez votre gestionnaire il pourra certainement vous en dire plus ...


Pouvez vous répondre aux questions de Bisane ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lavieille72

bonjour
j'avais reçu l'été dernier la recevabilité de mon dossier et des mesures recommandées mais cela ne convenait pas du coup j'avais renvoyé à la BDF le refus et j'attends leur retour.
Depuis quelques jours je reçois des courriers des créanciers et de SCP pour refus de plan de surendettement alors que je n'ai rien refusé ni signé depuis cet été. J'ai même des appels d'huissiers qui me disent de les contacter avant liquidation judiciaire et saisie...
j'ai envoyé un courrier à la BDF afin de comprendre le pourquoi de la chose j'attends leur retour, là je vais envoyer un mail à l'huissier qui m'a contactée pour lui dire que j'ai contacté la BDF car je ne comprends pas pourquoi mon dossier ne suit ps alors que jusqu'ici j'ai toujours fait le nécessaire surtout dans la situation financière dans laquelle je me trouve...
qu'en pensez-vous svp ?

agathe

Il serait preferable d'appeler très rapidement.

bisane

Citation de: bisane le 11 Décembre 2017 à 18:38Pourriez-vous nous indiquer les dates exactes de votre procédure ?


Si vous avez contesté les MIR, vous deviez bien savoir que vous passeriez par la case tribunal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies