dossier recevable et demande de mandat

Démarré par cr, 03 Décembre 2017 à 18:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cr

bonsoir tous le monde voila je vous explique mon cas j ai fait un dossier bdf il a etait recevable mais g reçus un courrier de mon creancier qui me dit de signer un mandat et de mettre mon rib en attendent la mise en place d un plan de remboursement adopter je ne comprend pas tres bien merci de votre aide.

bisane

Bonjour !

Je vous ai créé votre propre fil...

Pourriez-vous vous montrer plus précise sur la procédur qui vous concerne, avec les dates précises ?
Quel "mandat" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cr

#2
oui g deposer le dossier en bdf le 03/11/17 il a etait recevable le 14/11/17 et ensuite g reçus une lettre de ucr saisine lille me disent ceci a ce titre franfifi sera votre interlocuteur lors de la mise en place d un plan de remboursement adopté definitivement et il me dise denvoyer le mandat de prelevement signee et mon rib je ne comprend pas bien

cr


agathe

Pour le moment vous n'avez pas de plan définitif, donc vous ne faites rien.

bisane

Il ne sert à rien :
- de m'interpeler en MP
- de poster plusieurs fois le même message (doublon enlevé)

Par ailleurs, on ne peut pas répondre dans la seconde qui suit une question posée...
Le forum n'est pas un "service" 24/24h et 7/7j et est animé par des bénévoles.


Du 3 au 14, le délai me paraît un peu court...  :P Mais tant mieux pour vous !  bbbo bbbo bbbo

Le créancier (merci de ne pas les citer en toutes lettres) prend les devants pour la mise en place du plan. Rien de bien inquiétant.
Mais comme vous n'en êtes pas là, profitez des semaines à venir pour demander les RIB à vos différents créanciers afin de mettre en place des virements, préférables aux prélèvements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies