Dossier depose et questions

Démarré par Ulysse2013, 10 Décembre 2017 à 18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: noirkate le 22 Juillet 2019 à 15:18Ecris quand même au médiateur fiscal ...
Oui, ça ne mange pas de pain... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Je croise les doigts pour les "rectifications des erreurs du passé" xxl! xxl! xxl! xxl!

Ulysse2013

Petit (gros) cadeau du gentil agent des finances publiques à 3 jours de son départ en vacances: 
Zom a obtenu mainlevée sur les TH. Le dossier repart à l'étude. bbbo

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015


noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Citation de: gratitude2015 le 24 Juillet 2019 à 22:41bbbo bbbo bbbo bbbo super nouvelle...
Oui. Merci Grat. Je regrette tant que vous ne soyez pas tombée sur quelqu'un de plus conciliant vous même.  :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 24 Juillet 2019 à 22:42cool !!!  ouf ! bbbo bbbo
Oui. En espérant qu'ils trouvent une manière de faire payer tout le monde en même temps  xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 24 Juillet 2019 à 23:50Oui. En espérant qu'ils trouvent une manière de faire payer tout le monde en même temps  xxl!
Je crains que ce ne soit guère possible, mais profitez bien du sursis !
Et xxl! xxl! xxl! pour qu'ils trouvent une solution à peu près équitable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Ils devraient prendre plus de congés aux impôts ... ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: bisane le 25 Juillet 2019 à 07:21
Citation de: Ulysse2013 le 24 Juillet 2019 à 23:50Oui. En espérant qu'ils trouvent une manière de faire payer tout le monde en même temps  xxl!
Je crains que ce ne soit guère possible, mais profitez bien du sursis !
Et xxl! xxl! xxl! pour qu'ils trouvent une solution à peu près équitable.
Je ne sais pas. C'est ce qu'ils ont fait pour la TF, pour laquelle l'atd a été fait au nom du notaire. Du coup le zèle de celui-ci à répartir les coûts est admirable... ;D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: BRUYERE le 25 Juillet 2019 à 10:54Ils devraient prendre plus de congés aux impôts ... ;D ;D
Congés perpétuels des impôts et fonte des créanciers, ça aurait du bon, le réchauffement climatique  ;D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 25 Juillet 2019 à 11:34Congés perpétuels des impôts et fonte des créanciers, ça aurait du bon, le réchauffement climatique  ;D
On va lancer un mouvement citoyen ! >:D >:D >:D



Citation de: Ulysse2013 le 25 Juillet 2019 à 11:32Du coup le zèle de celui-ci à répartir les coûts est admirable... ;D
Tu m'étonnes ! :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Suite et fin des mésaventures de la TH du chalet en ruine de Zom:

Après déplacement du géomètre départemental, dégrèvement total pour 2015-16-17 et donc 18! Alors qu'il nous avait bien été dit que les dégrèvements ne pouvaient être rétroactifs. 

Je crois qu'une fois encore, on a eu beaucoup de chance avec l'administration...

bbbo bbbo bbbo




Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.


bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Reste qu'il va falloir trouver le moyen de se débarrasser de ce château encombrant ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

:-* :-* :-* :-* :-* A toutes!!! 

Citation de: bisane le 19 Août 2019 à 16:39Reste qu'il va falloir trouver le moyen de se débarrasser de ce château encombrant ! ;)
Les attentes de certains ayant été bien revues à la baisse (être confrontés à trois années de TF a aidé >:D) j'espère que la vente se fera très bientôt...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Petites nouvelles de la ruine: l'est vendue bbbo bbbo bbbo

Si je disais que ça a rapporté des nèfles, je serais mauvaise langue: ça a rapporté très exactement de quoi acheter un canapé (premier prix) chez le vendeur jaune et bleu de casse-têtes suédois. Et ça nous a fait un joli cadeau de Noel de pouvoir à nouveau nous assoir dans le salon... ;D

Mais l'administration n'étant pas à une contradiction près, elle réclame maintenant la TH 2019 à Zom... après avoir effacé les 5 années précédentes pour cause de "ruinification" de ladite habitation... ffouR ffouR ffouR... J'imagine qu'on devrait arriver à leur faire entendre raison et à fermer définitivement cette vétuste porte... xxl!



Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Je vous le souhaite sincèrement Ulysse2013.
Et que cette page soit définitivement tournée  xxl! xxl!

Ulysse2013

Citation de: gratitude2015 le 04 Janvier 2020 à 15:49Je vous le souhaite sincèrement Ulysse2013.
Et que cette page soit définitivement tournée  xxl! xxl!
Merci beaucoup Gratitude, du fond ducoeur. Et j'en profite pour vous souhaiter une année 2020 tissée d'un peu de douceur  :-* xxl! :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la bonne nouvelle !!

Vous tenez quand même le bon bout .... :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies