Moratoire 2 ans..

Démarré par sonia45, 24 Avril 2012 à 17:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sonia45

bonjour


mais en faite, le truc c'est que il m on prevu un effacement de dette sur 2021 alors que je vais reprendre le travail avant la fin du plan
et je souhaiterai savoir d apres vos experiences je benefecirai de cette effacement de dette ?


merci a vous les filles

agathe

Impossible de spéculer sur le fait que vous soyez recu (çe que je vous souhaite) à votre concours,  pour faire un plan. Il sera basé sur vos ressourçes actuelles.

sonia45

bonjour


j ai tres bien compris mais j'ai pas la reponse a ma question
si l effacement de dette est prevu et si je reprenais une activité pro avant la fin du plan
es ce que l effacement sera faite ?


merci

agathe

Si vous avez une nette augmentation de vos ressourçes de facon pérenne c'est un retour à leilleure fortune et vous etes sense le signaler au surendettement, celui ci peut être amené à vous demander un redepot de dossiér et une nouvelle étude devrait être faite.
Avez vous signale cette possibilité pour votre emploi à votre gestionnaire ?

sonia45

non car je ne travail pas actuellement
je suis en conges parental jusqu' en 2019 et ma fin du plan et en 2021


je souhaiterai passer un concours et ca sera suivi d un boulot donc ca veux dire que l effacement de la dette se fera pas
si je reprend du boulot et en finira jamais ça sera mon 3 eme renouvellement on depassera les 10 ans de surrendettent


cordialement

agathe

#80
Il vaudrait mieux informer votre gestionnaire de vos projets un plan court serait preferable.
Quoiqu'il en soit vous ne pourrez avoir plus de 7 années de plan au total, l'effacement des sommes dues à l'issue seront préserntes en fîn de plan.

bisane

Continuez votre plan tranquillement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sonia45

Merci beaucoup mesdames
Je vous remercie pour vos aides precieuse
Je vous tiendrai au courant


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies