Problème de prélèvement

Démarré par TANIA2809, 16 Décembre 2017 à 06:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TANIA2809

Bonjour a tous
Voila j ai un soucis la banque N . S. aurait du me prélever cette semaine,
ca n a pas été fait je n arrive pas à les joindre au téléphone
Jusqu à présent ça se passer très bien .est ce que je risque d avoir des problèmes
pour la suite de  mon plan il ne me reste plus que 3 ans à payer
est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème merci d avance pour votre réponse


Fil précédent : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=417.0

gavroche

Bonjour,
Le prélèvement n'est pas passé parce qu'il n'y avait pas d'argent ou parce que le créancier n'a rien prélevé ?
Si c'est le cas 
Il se Peut que votre créancier ait eu un bug informatique mais ne vous inquiétez pas , il devrait vous contacter et tout devrait rentrer dans l'ordre , veillez à bien garder le montant qui devait être prélevé de côté.

TANIA2809

J ai bien l argent sur mon compte c'est l'organisme de crédit qui ne m'a pas prélevé j'ai peur d'avoir des soucis pour la suite de mon plan
Je vous remercie pour votre réponse


gavroche

Non non vous inquiétez pas , c'est au créancier de représenter le prélèvement et de vous dire pourquoi
Il n'a pas prélevé .
Vous ne risquez rien  ;)
Bon week end

bisane

Je me suis permis de modifier votre 1er message...


A ne semaine près, ça ne devrait pas poser problème !
Mais surveillez votre compte de près !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANIA2809

Merci bon week-end je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies