depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: bisane le 20 Décembre 2017 à 19:17Prenez le temps de bien relire le message d'accueil.
Il faut impérativement ouvrir un compte sain !!!!


Citation de: ocroda le 21 Décembre 2017 à 11:14je vais aujourd'hui faire les courrier pour infomer les creanciers que j'ai fait revoquér les prelevments puis je faire par le biais de la messagerie de chauqe creancier
Oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 21 Décembre 2017 à 18:07
Citation de: bisane le 20 Décembre 2017 à 19:17Prenez le temps de bien relire le message d'accueil.
Il faut impérativement ouvrir un compte sain !!!!


Citation de: ocroda le 21 Décembre 2017 à 11:14je vais aujourd'hui faire les courrier pour infomer les creanciers que j'ai fait revoquér les prelevments puis je faire par le biais de la messagerie de chauqe creancier
Oui !

merci bisane

ocroda

Citation de: Smilysoul le 21 Décembre 2017 à 17:13
Citation de: agathe le 21 Décembre 2017 à 14:50
Non vous n'avez pas a les prévenir


ben si  ;)
Révocation prélèvements créanciers - lettre type

merci j'avais bien vu mais c'est pour ca que je ne comprenanit pas pâr contre concernant la demande de report des 2 prochains mois je leur demande ou pas j'ai le droit et je leur dis que j'ai des probleme financier ou j'attend
ca fait tant de chaose a faire que je suis perdu

Smilysoul

Citation de: ocroda le 21 Décembre 2017 à 18:28concernant la demande de report des 2 prochains mois je leur demande ou pas j'ai le droit
vous ne risquez rien de demander ce report  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ocroda

Citation de: Smilysoul le 21 Décembre 2017 à 20:09
Citation de: ocroda le 21 Décembre 2017 à 18:28concernant la demande de report des 2 prochains mois je leur demande ou pas j'ai le droit
vous ne risquez rien de demander ce report  ;)
OK MERCI

ocroda

bonjour a tous

et les ennuis continue comme si y en avait pas assez, une sciatique resultat 15j d'arret ce mois ci ca va pas etre cool pour la fin de moi , sans compter les freins de la voiture q'uil faut d'urgence changer ca frene plus, plus je compte et plus il m'en manque je sais pas comment je vais boucler mon mois je suis en panique
bon ben en tous casjoyeux noel a tous

bisane

Avez-vous bien révoqué vos prélèvements et ouvert un compte sain ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 24 Décembre 2017 à 16:20
Avez-vous bien révoqué vos prélèvements et ouvert un compte sain ?
j'ai revoque les prelevement sauf les rachat , non pour le compte sain pas encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 24 Décembre 2017 à 16:54
Citation de: ocroda le 24 Décembre 2017 à 16:24non pour le compte sain pas encore
Ben... vous attendez quoi ?
je sais pas ou aller et j'ai peur avec cette etape pour tous les changement s'ils sont pas fait a temps tous ca m'affrait mon mari a deja eu sa paie pour decembre

bisane

A vous de voir...
Et de voir aussi si vous révoquez les prélèvements des rachats compte tenu de la situation immédiate.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 24 Décembre 2017 à 17:15
A vous de voir...
Et de voir aussi si vous révoquez les prélèvements des rachats compte tenu de la situation immédiate.
ben je pesais pouvoir asurer ce mois ci pour les rachat mais c'est braiment qu'avec mon arret je sais pas trop si ca va etre possble mais combien leur envoyer dans ces qua la et en plus j'en ai un fin decembre donc trop juste pour le revoquer je pense

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ha! Je savais bien que je dirais des bêtises ! ???
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ocroda

bonjour
a tous et joyeux noel

je suis entrain de voir pour ouvrir un compte en ligne a la jaune vous croyez que ca peut marcher ou vaux mieux que j'aille plutot chez eux, deplus si j'ouvre ce compte qu'a mon nom je pourrais quand meme y faire virer les revenus de monsieur
merci atous

ocroda

bon voila j'ai bien avance j'ai revoqué tous mes prelevements et envoe tous les mail pour informes les creanciers m'en manque un cofid , le texte rentre pas dans leur case de contact du coup je sais pas comment faire je vais devoir le faire pas courrier AR grr je sans que ma boite mail va chauffer dans les jours a venir, demain je m'occupe du compte sain
ca fait beaucoup de chose a gerer mais heureeusement mon mari se remet doucement de cette situation encore hospitalise mais est rentre pour noel et on a beaucoup discuté ca fait du bien il accepete mieux a situaton du moins est pret a se battre avec moi
voila bonne journée

agathe

C'est un beau cadeau de Noel que votre epoux soit à la maison et qu'il soit Pret à se battre à vos côtés.  :-* :-* :-*

bisane

Citation de: ocroda le 25 Décembre 2017 à 14:55m'en manque un cofid , le texte rentre pas dans leur case de contact du coup je sais pas comment faire
Ben faites plus court...  :P


L'ouverture du compte en ligne peut tout à fait être opérationnelle.
Citation de: ocroda le 25 Décembre 2017 à 13:29si j'ouvre ce compte qu'a mon nom je pourrais quand meme y faire virer les revenus de monsieur
Ben non...  :-\


;) pour la discussion avec votre mari et  xxl! xxl! xxl! pour un prompt rétablissement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

merci bisane pour votre aide et votre soutien le probleme du coup pour le compte est qu'il n'est pas la donc je peut pas ouvrir de compte joint sans sa presence je suis donc coincé pour le moment
sinon je sais pas combien verser a chaque creancier ce moi ci c'est compliqué je ne sais pas quel va etre mon salaire

emeric32

Bjr
Il faut privilégier vos charges et donner ce que vous pouvez à chaque créancier sans en privilégier un
Attendez d'autres avis
Cdt

ocroda

Citation de: emeric32 le 25 Décembre 2017 à 19:59
Bjr
Il faut privilégier vos charges et donner ce que vous pouvez à chaque créancier sans en privilégier un
Attendez d'autres avis
Cdt

bonsoir oui ca je sais mais j'ai des mensualites qui vont de 780 a 59 donc je sais pas comment trancher

ocroda

bonsoir
c'est encore moi et mes questionnement pas rapport au compte sain
peut on ouvrir un compte joint si le conjoint n'est pas la (en ligne)

ensuite j'ai revoqué mes prelevement credit comment je regle les mensualite de contact par virement si j'ai les coordonnees des creanciers, ou par cheque, dans l'autre cas, mais de quel compte enfait du nouveau ou de l'ancien

tous ca c'est vraiment pas simple surtout ce mois si la paie de mr est deja partie dans le decouvert me reste que la caf a rentrer et mon salaire sachant que j'ai travail que 15j  ca va vraiment etre tres juste
bonne soirée et en plus s'est mon anniv demain mon mari est reparti a h'oital je ne sais pas quand il va sortir c'est dure a gerer tous ca mais heureusment que vous etes la pour nous soutenir du mieux que vous pouvez alors merci a tous

agathe

Vous ne pouvez faire des virements aux créanciers sur un compte ou les ressources n'arrivent plusouvrez rapidement le compte sain sinon vous n'allez plus rien avoir pour janvier.
Essayez de l'ouvrir à vos deux noms pour que toutes les ressourçes arrivent dessus.
Votre mari est entre de bonnes mains, il va falloir faire face on est là pour vous aider.
Bon anniversaire malgré tout.

bisane

Si vous ne pouvez rien verser ce mois-ci, ben... vous ne versez rien !

Si vraiment vous pensez pouvoir payer quelque chose, établissez les mensualités en pourcentages :
- créditmachin : 780 x 30% = 234 €
- crédittruc : 90 x 30% = 30 €
etc...
Etant rappelé que dans la mesure du possible il faut maintenir le paiement intégral de vos rachats.


L'urgence est à ouvrir ce compte sain. Et j'imagine que vous avez tous les éléments nécessaires pour qu'il s'agisse d'un compte joint, pour une ouverture en ligne.


Vous ne devez plus vous servir de l'ancien compte pour quoi que ce soit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies