depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ocroda

Bonsoir


Bon voila rdv tribunal le 24 mai par contre ilq.me demandent juste de revoir le tableau qu'ils ont fournis rien d'autre
Et de porter les courriers reçu par les créanciers depuis la recevabilité
Mon mari est il obligés de venir avec ca dépression pas facile pour lui
Merci


bisane

Vous faites comme vous voulez, hein ? Mais à force de ne pas nous écouter, vous risquez de foncer droit dans le mur et de voir votre dossier déclaré définitivement irrecevable.

C'est quoi le tableau qu'ils vous ont fourni ?
Quels courriers vos créanciers auraient-ils reçu ? Il s'agit plutôt de ceux que vous avez reçus de leur part, non ?

Si votre mari ne se présente pas à l'audience, il faut qu'il vous fasse une procuration.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Bisane merci de votre repose j ai jamais dis que je ne faisait pas le courriers d'argumentation juste qu'il ne.le.demande pas
Le tableau c est les revenus et les charges
Et oui c est bien les courriers que j ai reçu depuis la.recevabilite je me.suis mal exprimé
Pour mon mari ok je lui demanderzi une procuration
Merci

BRUYERE

Citation de: bisane le 01 Mars 2018 à 08:37
Alors soit vous décidez de prendre et payer un avocat, soit il faut suivre les indications de ce billet : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité

Vous n'avez pas répondu à cette question ..

Il vous faudra impérativement préparer pour l'audience un argumentaire pour le juge afin de défendre votre recevabilité ..
Relisez le lien mis par Bisane
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Bruyère bonsoir
Je n ai pas d'avocat non
Et j ai bien lu maos je n ai pas encore etais sur l'autre discussion


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda


bisane

Citation de: ocroda le 21 Avril 2018 à 10:48Ben j ai pas les moyens
On vous avait indiqué 2 pistes : aide juridictionnelle et protection juridique. Vous êtes-vous renseignée sur l'une et sur l'autre ?


Par ailleurs, on vous a répété plusieurs fois ceci :
Citation de: bisane le 01 Mars 2018 à 08:37Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

Citation de: ocroda le 31 Mai 2018 à 15:03
Bon voila c est fait
Le stress a priq le déçu mais bon ça c est bien passé
Elle m a dit que le créancier n avait rien prouvé et Uelle n avait aucune raison de revenir sur la décision da ke BDF
Elle va re transmettre le dossier et c est eux qui feront la suite  donc je sais pas si ca veux dire ce que je crois avoir compris reponse le 14 juin
Bonne journée
Et pour répondre à ce que j'ai mis en gras, comme vous, il me semble que l'on peut dire que l'on peut déduire que ça veut dire ce que vous croyez avoir compris !  :D

On attend cependant la ferme confirmation du tribunal pour déplacer votre fil...

ocroda


noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Voilà qui se présente plutôt bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

bonjour a tous

et merci pour les  xxl! xxl! xxl! j'ai reçu le recommandé samedi et le juges a bien confirmé la recevabilité comme elle me l'avez dis, elle renvoi le dossier a la banque de france donc maintenant faut encore attendre c'est bien ca
merci encre a tous

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo
Très bonne nouvelle en effet !!

Le dossier va donc repartir à la BDF qui va vous proposer un plan dans les prochaines semaines. Profitez de ce délai supplémentaire pour augmenter le cagnottage

Et fil redéplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

 bbbo bbbo bbbo

Et maintenant : patience !  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour a tous
ce matin j'ai reçu du tribunal le dossier que j'avais laisser lors de l'audience il le garde pas??sinon pas de nouvelle de la bdf encorebonne journée

agathe


il va falloir patienter encore quelque semaines votre dossier étant revenu recevable il y a huit jours, les créanciers vont maintenant déclarer leur créances il faudra vérifier l'état détaillé des dettes ensuite vous recevrez le plan.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies