depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

ne faites rien vu le peu de différence..... 0'51 cts

CcileV

L'impact de cette différence doit être multiplié par le nombre de mensualités.

Si chaque créancier s'amuse à ce petit jeu vous imaginez l'impact que ça peut faire sur le nombre de dossiers concernés ? >:(

Il n'y a aucune raison d'accepter que la mensualité prélevée par votre banque soit différente de celle du plan qu'elle a accepté.
Écrivez et demandez le respect du plan.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Justifient-ils, d'une manière quelconque, ce différentiel de 0'51 cts ?
Cela correspond-il à quelque chose ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

bisane non elle m'a pas donné de raison justifiant la difference
 et hier j'ai recu un autre courrier d'un autre creancier et eux marque 705.30€ alors que sur le dossier BDF c'est 707.59€ est ce que je dois faire qu'elque chose merci a vous
bonne journée

bisane

Ben pareil : tenez-vous en au plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour j 'ai besoin de vos lumiere
donc plan dois debuter au 31/10/2018
avec 1er moi ou j 'ai que immo preleve le 5/11/2018
je viens de voir que la caf ou j ai un rembourssement qui dois debuter au 2eme mois , il me retire les 12.65 sur octobre payé en novembre ca vous parait normal, rembourssement sur 59 mois
merci j 'essai de les avoir au tel
merci

bisane

#331
Vous pinaillez un peu pour pas grand chose, non ?
Faites vous un tableau des remboursements effectifs et tenez le à jour.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 30 Octobre 2018 à 13:44Vous piaillez un peu pour pas grand chose, non ?
Faites vous un tableau des remboursements effectifs et tenez le à jour.
bonjour bisane
merci pour cette reponse je piaille pas on me ds de respecter a la lettre le plan c'est tous mais bon si ma question derange pardonnez moi
bonne journée

agathe

12,65 euros  ;D que vous n'aurez pas à payer au dernier mois de cette créance ::)

bisane

Excusez-moi : il manquait un "n" dans mon mot...
Ce n'est pas tout à fait la même chose de "pinailler" ou de "piailler" ! :P

Ce que j'ai voulu dire c'est que :
- ce montant ne risque pas de mettre votre budget en danger ;
- l'important, c'est que le nombre de mensualités soit respecté, d'où l'idée de vous faire un tableau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonsoir

ou bisane j'avais bien compris mais je dois dire que sur le moment je trouvais pas ca normal venant de la caf apres oui que ca soit en novembre ou en decembre ca changeera pas grand chose j'ai preparé l'achéancier qui est sur 59 mois et donc se termine en septembre 2023
bonne soirée

bisane

 xxl! xxl! xxl!  pour que tout se passe bien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour
alors pardon si je pose une question qui n'a pas lieu d'etre mais je prefere demander
donc comme je l'ai deja dis j'ai dossier sur 59mois je viens de recevoir les palier pour onez donc
1er contrat sur 56mois

2eme contrat mensualité majore de l'assurance mais sur 63mois
3eme contrat majore sur 66 mois
pour ces deux derniers je dois faire quelques chose ou pas pour les mois en trop, un ableau de suivi ca c'est sur mais je leur ecrit ou pas
merci a vous
bonne journée

agathe

vous suivez le plan tel qu'il est, il sera temps de voir avec eux quand vous serez proche de la fin des mensualités prévues sur ce dernier.

ocroda

bonjour

voici quelques nouvelles
1er palier sans probleme
2eme palier plus cahotique
le pret iimmo pas encore mis en place par la banque, le 1er mois a etait force, mais le 2eme a ce jour pas encore preleve , ils ont pris du retard ils s'en occupe des que possible, oui mais bon moi quand j'ai un sous si je leur dis j'ai du retard iils veulent rien entendre :o

ensuite j'ai eu des soucis avec 4 prelevement j'ai pourtant fait tous le necessaire en octobre pour la mise en place des prelevement, et les changement de mandat sepa mais 2 creanciers eux n'ont pas fait les choses comme demandais, resultat 4 prelevement rejete, que j'ai regularise par carte des que je m'en suis apercu ???

, et un prelevment qui est je ne sais ou, il a etait preleve mais sur mon ancien compte qui est cloturé alors que j'ai bien envoyé le rib, ils ont bien pris en compte le changement mais ont fait le 1er prelevement sur l'ancien compte frnachement du coup regularise par carte,

me reste encore un creancier ils m'ont pas mis en place le plan, en janvier ou fevrier m'on dis , ils ont pris du retard eux aussi vous jure s'est pas normal, vivement que tous se mette en place et que ca roule car ca m'enerve la

enfin mon compte est a jour donc pas de soucis de ce cote la
voila je reviendrais vous donner des nouvelles plus tard
merci

agathe

Bisane vous a dit de mettre en place des virements pour ne pas avoir ce genre d'ennui.

bisane

Evitez, surtout, de procéder à des régularisations par carte !
Vous n'allez pas vous y retrouver et eux non plus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

pour les virement c'est copliqué quand les organisme ne veulent ps d'utres mode de paiement
bisane la non plus j'ai pas eu le choix mais vous inquietez pas je vais bien y faire attention mais tous devrait j'espere rentrer dans l'ordre des le mois prochain
bonne fetes a tous

ocroda

bonjour et bonn année a tous

alors voila quelques nouvelles j 'ai encore des soucis avec la banque onez depuis octobre ou je leur ai expliqué que les mandat sepa devait etre refait a cause de la revocation toujours pas reçu du coup le mensualite ne sont pas prevele ce mois ci non plus le moins dernier j'airegle par carte mais ca recommence j'ai ai assez et ne veulent pas m'envoyez de rib pour que je fasse des vrement ca me saoul je vais encore tel demain
le CA lui pret immo pas pressé toujours pas fait le plan je met de cote, et franfifi no plus ??? ??? ???
pour le rest tout est ok ca roule donc ca va mais vivement que tous le monde fonctionne
voila
bon week end

bisane

#344
Vous pourriez peut-être lever l'interdiction et surveiller vos comptes, non ?
Veillez quoi qu'il en soit à épargner les sommes dues.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour, 
Je paye on.... depuis le début par virement sans problèmes .
Je crois que je leur avait envoyé une lettre , mais je me souviens plus si j'ai Trouve leur compte ici 
Ou s'ils me l'ont envoyé.
J'ai leur rib mais je sais pas si à part Lille ils ont d'autres agences et donc si ça serait bon pour vous .

ocroda

bonsoir
alors du nouveau le CA pret immo est enfin prelever ssans avertissement d'ailleurs , ils ont du le mettre en place
pour onez je les ai encore appele alors deux des rembourssement ont demanrre en decembre 2018 mais le mandat sepa est bloque je vais faire par virement car marre de les appelé, par contre le 3eme pour je ne sais quelle raiosn ne va demarre quen decmbre 2019, le conseillé que j'ai eu doit me rappeler a suivre

bisane

Citation de: ocroda le 17 Janvier 2019 à 20:31par contre le 3eme pour je ne sais quelle raiosn ne va demarre quen decmbre 2019
? ? ? ? :o ???
Avez-vous bien lu votre plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour bisane

oui j'ai bien lu mon plan c'est la banque qui a fait une erreur il ne le demarrerons qu'en decembre 2019
sinon j'ai enfin reçu le rum et je l'ai retourné donc xxl! xxl! pour camarche pour le 5 fevrier

mais toujours pas de nouvelles du creancier du magasin de jouets, qui n'a pas mis le plan en place encore
on attend mais tous les autres je pense que ca y est enfin
bonne journée

agathe

mettez de coté la mensualité prévue pour le magasin de jouet.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies