depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

... ainsi que celle de la banque... On n'est jamais trop prudent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

alors voila des nouvelles tous rentre dans l'ordre, pret immo et le creancier qui n'arrvait pas a mettre prelevemet en place ca y enfin, bon me reste deux un qui ne demarrera qu'en decembre 2019 du coup je met de cote, et celui du magasin de jouet qui n'a pas encore mis en place, le plan
mais pour le reste c'est bon ouf et tous se passe bien plus que 56 mois
bonne journée a tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

je vous donne des nouvelles un an deja de remboussement et tout ce passe bien plus que 4 ans xxl! xxl!

BRUYERE

Merci pour ces bonnes nouvelles  et bonne continuation pour le plan !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#355
Tiendez bon ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

voila quelques nouvelles
tous va pour le mieux les rempbourssement suivent leur cours
par contre j 'ai une question nous avons un pret immo qui n 'a pas etait modifies sur le plan , enfin m 'a question est que nous voudrions vendre la maison pour nous installer chez mes beaux parents
cela est il possible de vendre et remboursser que le pret immo
merci a vous

bisane

Si la vente de la maison ne couvre pas l'ensemble de vos dettes, il faut en avertir la BDF et redéposer un dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

merci pour votre repose
 la vente ne couvrira que le pretimmo je pense pas plus
mais  c'est bien ce qu'il me semblais je voulais confirmation

merci
Citation de: bisane le 16 Juin 2020 à 07:47Si la vente de la maison ne couvre pas l'ensemble de vos dettes, il faut en avertir la BDF et redéposer un dossier.

ocroda

bonjour a tous

alors encore une question puis je remboursser par anticipation le sureendettement hors pret immo
et mettre la maison en vante pour le pret immo

merci a vous

Ulysse2013

Citation de: ocroda le 25 Juin 2020 à 13:10bonjour a tous

alors encore une question puis je remboursser par anticipation le sureendettement hors pret immo
et mettre la maison en vante pour le pret immo

merci a vous
Vous devez avant tout avertir la BDF. 
En cas contraire, vous sortirez du plan BDF avec la levée de protection qu'il représente. Si vous êtes sure de vous, et avez discuté la nouvelle situation avec votre prêteur immo, pourquoi pas.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ocroda

merci pour la reponse
non pas encore de discution je me demandait juste si cela etait possible

ocroda

dites je n 'ai pas tous les echeanciers sur le remboursssement du coup je ne sais aps combien il me reste a remboursser chez certain creanciers et je ne sis aps faire les tableau d'mortissement ou je peux trouver ca merci

ocroda

Citation de: ocroda le 25 Juin 2020 à 14:31dites je n 'ai pas tous les echeanciers sur le remboursssement du coup je ne sais aps combien il me reste a remboursser chez certain creanciers et je ne sis aps faire les tableau d'mortissement ou je peux trouver ca merci
c'est bon j 'en ai trouve un pas mal

bisane

Citation de: ocroda le 25 Juin 2020 à 14:31je ne sais aps combien il me reste a remboursser chez certain creanciers
Si vous vous en référez au plan, le calcul ne doit pas être bien compliqué ! :P


 Tableau d'amortissement de crédits
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour a tous

je viens pour vous donner quelques nouvelles deja 2ans de rembourssement et le bout du tunnel s'eclair nous avons une grosse opportunuté de pouvoir remboursser par anticipation la totalite du sureendettement dans les prochains jours.
j 'ai contacte tous les creanciers pour connaitre le solde restant du et le mode de rembourssement, ils m'ont tous envoyé le rib pour effectuer les virement, j 'attend juste les fond et tous ca sera derriere nous
il y a que au niveau du pr"t immo que je ne sais pas encore s'il y a des frais
voila, merci pour toutes l 'aide et le soutiens que j 'ai eu pendant cette periode difficile et bon courage a tous

bisane

Voilà une magnifique sortie du surendettement qui mérité un ultime déplacement ! bbbo bbbo bbbo



Citation de: ocroda le 14 Décembre 2020 à 08:48il y a que au niveau du pr"t immo que je ne sais pas encore s'il y a des frais
Vous n'avez plus le contrat ?

En général, il y a une "pénalité", en effet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour

le pret immo est dans le dossier de surendettement mais ils ne l 'ont pas modifié , ni le taux, ni la durée je dois faire un courrier j 'attend juste davoir les fond pour cela

pour les autres creanciers j 'ai tous les rib plus qu'a faire les virement normalement je fais tous ca jeudi ou vendredi xxl! xxl!

bisane

Si vous remboursez par anticipation, vous sortez de la procédure de surendettement, ce qui implique que les prêteurs peuvent tout à fait reprendre les conditions contractuelles. :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 15 Décembre 2020 à 20:06Si vous remboursez par anticipation, vous sortez de la procédure de surendettement, ce qui implique que les prêteurs peuvent tout à fait reprendre les conditions contractuelles. :-\
C'est a dire je comprend pas

Ulysse2013

Citation de: ocroda le 16 Décembre 2020 à 10:36
Citation de: bisane le 15 Décembre 2020 à 20:06Si vous remboursez par anticipation, vous sortez de la procédure de surendettement, ce qui implique que les prêteurs peuvent tout à fait reprendre les conditions contractuelles. :-\
C'est a dire je comprend pas
Vous devrez rembourser selon les taux et les conditions de chaque créancier et non plus suivant les conditions de la BDF, y compris, peut-être, des pénalités. Mais si, à part le créancier immo, vous vous êtes entendu avec les créanciers, il ne devrait pas y avoir de surprise xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ocroda

bonjour

voila tous les creanciers ont ete rembourssés trop contente , est ce que je dois faire quelque chose point de vue banque de france , leur ecrire , et je serait defiché a quel moment du FISC

MERCI ENCORE

Ulysse2013

Vous devez envoyer les attestations de  paiement fournies par vos créanciers à la BDF et lui demander la levée du fichage

Belle et radieuse vie de désendetté!! bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ocroda


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies